Oh my gosh ! Que sont ces lentilles ?!
Sinon : toutes mes félicitations ! J’espère que tu t’épanouiras dans un travail lucratif et stable qui t’apporteras célébrité et calme… ![]()
Al1_57 dit:
ouh la, tu as quoi comme problème au yeux ??? Tu dois avoir un truc hyper rare et difficile a corriger car des prix pareil, jamais entendu !
Et tu as regardé pour une autre mutuel ?
En fait... c'est l'inverse justement ! Comme j'ai -2 de dioptrie c'est pas remboursé (ceux qui ont -11 comme ma femme sont très très bien remboursé par la mutuelle), pour moi c'est considéré comme un luxe, alors à ce prix là je vais chercher mes nouvelles lunettes demain
PS : l'oculiste est non conventionné, j'ai résilié ma mutuelle aujourd'hui pour ne garder que celle obligatoire par le boulot (j'en avait 2 durant 3 mois, donc conflit !). Si je dois prendre des lentilles je ne chercherai pas une autre mutuelle, mais un autre ophtalmo !
A ce prix là, fais comme moi, le charcutage. C’est 2500 €, mais en une seule fois. Et d’un seul coup, ton sexe prend au moins 10 cm (enfin, un truc dans le genre, hein)
Keiyan, le ponçage pour les nuls
) Keyan ENORME ![]()
Sinon, pour les lentilles, j’en ai pour 110€ de lentilles pour 6 mois. Par contre, ce sont des mensuelles. Effectivement les lentilles jetables journalières sont un luxe ![]()
Stef
Scoubi dit::)) Keyan ENORME
Sinon, pour les lentilles, j'en ai pour 110€ de lentilles pour 6 mois. Par contre, ce sont des mensuelles. Effectivement les lentilles jetables journalières sont un luxe
Stef
A la base, si je me suis renseigné sur des lentilles journalières, c'est que je risque de les mettre ponctuellement pour faire de la moto. Par contre si les mensuelles sont moins chères et si on peut les mettre 30 jours pas forcement consécutivement je peux me renseigner de ce coté là.
En même temps, je ne fais que des recherches en prévision de... ! J'ai pas encore de moto, d'ailleur si vous en avez une
J-6 avant le resto
Et est-ce que par hasard, la nouvelle de la fin de ta période d’essai te permettrait de mieux dormir ???
Bon, bah, le 29 Février j’ai terminé mes deux mois d’essai et depuis, je suis en CDI.
Bref, vous voulez une autre tournée ?
ça fait du bien d’avoir un topic positif, hormis avec les naissances je trouvais que c’était bien tristounet par moment dans cette section.
Bravo Limp !
En ce moment je dors pas trop mal, disons que je me réveille pas en milieu de nuit, juste 1h avant le réveil, et c’est un bon début, je ne sais pas si ça correspond à la fin de ma période d’essai ou à la prise des escholtzia.
Bref, le repas à été reporté à jeudi 13 mars !
A+
Ticoche dit:Bref, le repas à été reporté à jeudi 13 mars !
Voilà ce que c'est de prévoir un repas avec 2 nanas
Tout le plaisir est dans… l’attente qu’y parait
Ca va être chaud cette soirée ![]()
Aller, encore champagne (c’est l’annif de notre père Gaël) !
Pour le repas, voici quelques précisions :
Ma responsable commerciale ainsi que la DRH sont venues en voiture me chercher devant chez le client.
Après quelques tours de quartiers pour chercher le fameux resto (n’oublions pas qu’elles venaient de faire 1h30 pour traverser Paris rien que pour manger) on arrive à le localiser, et trouver une place sur un parking pas trop loin de là…
Arrivé dans le resto gastronomique, une femme nous débarasse de nos vestes, apporte les cartes et quelques toasts. On discute, on commande, et pour nous faire patienter la commande on nous apporte une mise en bouche (un paté de légume tiède, je sais pas trop le nom, c’est petit mais bon) et les filles prennent un jus de tomate… moi je prends pas d’apéro, chose que je commence à regretter quand je m’apperçoit que j’ai rien en main pour trinquer
En entrée j’ai choisi une assiette de saumon, l’assiette était grande, et on voyais pas beaucoup l’assiette (comprenez qu’elle était très bien garnie) alors que la DRH commande la même chose, et Emilie (donc ma responsable commerciale, si vous avez suivi un peu) prend un paté qu’elle qualifie de “immense” (je crois bien qu’elle parlais du paté).
On continu la discution, de temps en temps la serveuse viens nous approvisionner en pain et eau (ha oui, le coup de l’eau… elle nous demande si on prend un vin, on répond de l’eau, elle demande eau plate ou gazeuse, on dit plate, elle nous propose alors 2 marques d’eau de source !!!) très courtoise et poli elle nous demande si tous se passe bien et débarrasse l’entrée.
J’ai choisi une assiette de coquille St-Jacques en plat principale, il y avait 5 grosses coquille dans mon assiette, avec un petit pot de sauce au centre et une mini pomme de terre à l’intérieur de chaque coquille, très belle présentation, et très bon plat d’ailleur, alors que les filles ont choisi un bar.
Pour le dessert je choisi un assortiment de fromage, et là c’est le ponpon ! 1ère fois que je me fais servir du fromage ainsi
La serveuse apporte une grande table roulante avec des dizaine de fromage, prend une assiette et me demande lequel je veux, puis un autre, et encore un autre morceau (par politesse je m’arrete à 3 quand même), je me suis régalé.
Forcément il y avait les prix sur la carte, mais par déscence je ne dirai pas à combien reviens un menu (c’est chouette la vie de pauvre), en gros pour ce prix je peux manger pour 1 semaine entière !
Bref, c’était un très bon resto gastronomique, comble du comble je ne le connaissais même pas alors que… il se trouve juste en face de mon alergologue (que je vois 1 fois par mois)
Si un jour j’ai trop de sous et que je veux me faire plaisir sur un repas, j’y retournerai, honnetement sans doute le meilleur resto auquel j’ai pu manger !
Sinon, dans la discution j’ai appris que pour les filles, c’était déjà leur 2ème resto dans la semaine pour une fin de periode d’essai !
Voilà, un compte rendu de mon repas de jeudi midi ![]()