Champagne !!!

Salut tout le monde,

J’ai fini ma période d’essai, et ce soir j’ai appris par ma responsable que je suis engagé par la société Abylène, alors je suis content :D

Bon, pour les petits gourmands qui voulaient vraiment du champagne… une tite photo, c’est tout ce que je peux faire !

cool. :pouicbravo:

Félicitation! :1900pouic:

Cher Monsieur Ticoche,

Alors bravo :pouicok:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

grats ticoche :pouicok:

;)

:1900pouic: c’est top moumoute ! :kingpouic:
merci d’avoir pensé au champagne :D

Merci,

Vos réactions me touches :oops:

Et pour fêter ça, ma résponsable ainsi que la directrice m’invite au resto la semaine prochaine, si c’est pas beau ça ?!

Belle nouvelle !!!

Toutes mes félicitations :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

:pouicok:

voilà une nouvelle qu’elle est bonne.

Santé à toi Ticoche !

Ticoche dit:Merci,
Vos réactions me touches :oops:
Et pour fêter ça, ma résponsable ainsi que la directrice m'invite au resto la semaine prochaine, si c'est pas beau ça ?!

2 femmes qui t'invitent au resto !?

Pitin, ça m'est encore jamais arrivé :lol:

Félicitations! :pouicok:

:pouicbravo: well done et merci pour le champ :wink:

Ticoche dit:Et pour fêter ça, ma résponsable ainsi que la directrice m'invite au resto la semaine prochaine, si c'est pas beau ça ?!

Purée, à peine embauché, déjà harcelé ! :mrgreen:
En tout cas, félicitations l'ami et que les augures te soient favorables dans cette nouvelle étape professionnelle !

Don Lopertuis

Félicitation ! :D
Invité par la directrice, c’est top ça !

Bravo coco !

Peut-être que ton T-shirt avait raison finalement ! :pouicok:

Bravo Ticoche!!

Santé!! :pouicok:

Ticoche dit:Et pour fêter ça, ma résponsable ainsi que la directrice m'invite au resto la semaine prochaine, si c'est pas beau ça ?!

bah ? tu voudrais pas leur dire que tu amènes environ 7000 autres potes ? :clownpouic:
ça ne devrait pas trop poser problème ;)

:lol:

Deux nanas pour toi tout seul ? Rase-toi et trouve des lentilles.

Keiyan, concret

Keiyan dit:Deux nanas pour toi tout seul ? Rase-toi et trouve des lentilles.
Keiyan, concret

me suis renseigné : 510€ pour 1 semaine de lentille journalière jetable... (non remboursé) t'avance la thune et je t'arrange un siège au resto ?
Ticoche dit:
Keiyan dit:Deux nanas pour toi tout seul ? Rase-toi et trouve des lentilles.
Keiyan, concret

me suis renseigné : 510€ pour 1 semaine de lentille journalière jetable... (non remboursé) t'avance la thune et je t'arrange un siège au resto ?

:shock:

ouh la, tu as quoi comme problème au yeux ??? Tu dois avoir un truc hyper rare et difficile a corriger car des prix pareil, jamais entendu !

Et tu as regardé pour une autre mutuelle ?