Bon alors je sais pas si ce post sera modéré, si c’est autorisé de le mettre ici et si même c’est le bon endroit, mais pour les lyonnais (ou autres au final), sachez que je revends deux pass pour les 3 matchs de l’OL à Gerland : contre Glasgow, Stuttgart et Barcelone.
Mon but n’est absolument pas de gagner des sous en spéculant, j’ai merdé dans les commandes et il m’en reste 2 sur les bras.
Ce qu’il faut savoir :
- ces deux pass sont situés en virage sud supérieur, bloc i, c’est le bloc central, emplacement idéal donc.
- malheureusement, les places ne sont pas à côté
(même bloc mais rangs et places différents même si pas très loins)
- le prix d’achat est de 107€, je les revends 100€ l’unité :] (comme je disais mon but c’est simplement de pas perdre 214€ !)
On peut discuter de l’achat place par place si plusieurs personnes sont intéressées par des matchs différents, et ça va sans dire qu’une remise en mains propres est largement privilégiée.
Sinon, si certains sont plus ou moins loins et préfèrent un envoi, j’ai des photos des billets si ça peut rassurer ![]()
Voila, n’hésitez pas à me MP pour toute question, et désolé messieurs les modos si ce post n’a pas sa place ici
(j’ai évité un sujet trop commercial quand même au cas ou…)
En fait, tu as fait comme ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/doublon-272
Tu as cliqué une fois trop vite.
(Ne le prend pas mal. Je trouvais le doublon comique par rapport à la mésaventure qui t’arrive).
Flapy dit:En fait, tu as fait comme ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/doublon-272
Tu as cliqué une fois trop vite.![]()
(Ne le prend pas mal. Je trouvais le doublon comique par rapport à la mésaventure qui t'arrive).
Euh, je comprends pas ce que tu veux dire ? Quand je clique sur ton lien, ça me dit que le sujet n'existe pas...
En fait j'ai pas cliqué trop vite, j'ai été con tout simplement
Aurais tu les dates exactes des matchs ?
Gargamel007 dit:Aurais tu les dates exactes des matchs ?
Glasgow : 2 octobre 2007 (mardi prochain donc)
Stuttgart : 7 novembre 2007
Barcelone : 27 novembre 2007
Pour info, si tu les vois, j'ai remis en vente les places sur ebay à 115€ l'unité car il y a des frais.
Ici c'est moins cher pour le côté convivial du forum, donc ça se ferait dans tous les cas par ce biais la (le forum)
Et du coup j'ai mis les photos sur picasa : http://picasaweb.google.fr/mars.yoda
N'hésite pas pour toute autre question.