Championnat de France TRADER Samedi 25 Avril (Salon JDS)

Attention

Plus que 27 places disponibles…

Zut j’avais zappé l’annonce. Nous sommes partant avec Martine…

On attend la confirmation officielle du tandem Fabericus/Fulgan ainsi que de 2 ou 3 autres binômes…

Plus que 26 places disponibles…

Matthieu.CIP dit:On attend la confirmation officielle du tandem Fabericus/Fulgan ainsi que de 2 ou 3 autres binômes...
Plus que 26 places disponibles...

Tu ne serais pas responsable également de la Coupe de la Ligue de handball masculin ? :mrgreen:

Non,non… :D Je postule simplement au titre convoité de chauffeur de salle…

hello!

alors tu peux m’inscrire en binome avec Mme Fulgan, et une 2e équipe constituée de Martin et Enzo!

Bon j’en serais mais je sais pas encore avec qui. Peut-être avec Vinz, on verra…

hum… à moins que je sépare les 2 frères pour éviter un familycide… Corbax, tu te souviens de Martin???

:lol:

Mesdames Blanca’s et Fulgan, votre inscription est confirmée. Pour le duo familial, je suis dans l’attente d’éclaircissements…

Matthieu (à la recherche de coupes pas trop pourries car une coupe standard c’est vraiment trop laid)

blancas' dit:hum... à moins que je sépare les 2 frères pour éviter un familycide... Corbax, tu te souviens de Martin????
:lol:

Certes. Ils ont fait HEC ? :mrgreen:

Ça se sent que Matthieu a rabattu hier soir à l’Ancora :P

Corbax dit:Bon j'en serais mais je sais pas encore avec qui. Peut-être avec Vinz, on verra....

J'ai rien suivi je croyais que l'équipe qui devait gagner le tournoi c'était corbax + fab'. Des joueurs des vrais, avec de la surfeur attitude dedans, quoi (dis tu rapporterai tes bonnets pour le tournoi ?)

bon, personne ne se dévoue pour jouer avec mes petits cousins??? ils sont doués pourtant!

çà y est… çà se précipite. Une 8 ème équipe en lice :)

J’ai lancé une invitation à Monsieur Phal et 20100 mais ne suis pas sûr qu’ils aient le courage de relever le défi…

Matthieu.CIP dit:J'ai lancé une invitation à Monsieur Phal et 20100 mais ne suis pas sûr qu'ils aient le courage de relever le défi....

ils n'ons pas assez de cojones!
blancas' dit:ils n'ont pas assez de cojones!

si,si... Ils viennent d'accepter et joueront sous les couleurs de LA SOCIETE GENERALE...

Juste pour prévenir : participant au tournoi de Mégawatts sur le stand Filosofia, je ne sais pas si je serai libre dès 12h. J’essaierai de presser le mouvement.

Matthieu.CIP dit:
blancas' dit:ils n'ont pas assez de cojones!

si,si... Ils viennent d'accepter et joueront sous les couleurs de LA SOCIETE GENERALE...

Cool on se fera sortir dès le premier tour :P L'écosse ça me va bien sinon :)

Je VEUX niquer sa race à phal et 20 100 avec ma femme, que ca doit être bon :twisted: :twisted: :twisted: CREDIT DU NORD Champion :!: :!: