Si un joueur devait être seul et souhaitait participer je veux bien essayer de compléter une équipe ![]()
Pas de soucis, on va te trouver un partenaire…
Cher Monsieur sebduj,
sebduj dit:Je VEUX niquer sa race à phal et 20 100 avec ma femme, que ca doit être bon![]()
![]()
CREDIT DU NORD Champion
![]()
Envoyer votre femme nous niquer c’est un peu facile et je ne sais pas si le règlement international des championnats de Trader l’autorise
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Mille merci môssieur Matthieu je reste donc attentif ![]()
Equipe 8 : ROYAL BANK OF SCOTLAND
Grunt + Guillaume Montiage
16ème de finale Samedi 12h45
Table 2
et
Equipe 11 : SOCIETE GENERALE
Monsieur Phal + 20100
16ème de finale Samedi 12h45
Table 2
ça veut dire que ces deux équipes-là vont jouer l’une contre l’autre ?!
arf : qui tient une caméra ! ![]()
Comment ça on a pas un bye ou au moins un statut de tête de série (idem pour nos adversaires qu’on devrait rencontrer, selon le classement mondial des bonus dorés, seulement en finale)! ![]()
sten dit:Si un joueur devait être seul et souhaitait participer je veux bien essayer de compléter une équipe
Sten, si tu souhaites participer, on peut monter une équipe !
Je propose NATIXIS, vu que leurs traders ont récemment empochés 90 millions, ils ne doivent pas être mauvais
Cher partenaire, c’est avec fierté que je préparerai mon futur voyage dans quelque paradis fiscal en votre compagnie
Natixis me convient parfaitement ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur sebduj,sebduj dit:Je VEUX niquer sa race à phal et 20 100 avec ma femme, que ca doit être bon![]()
![]()
CREDIT DU NORD Champion
![]()
Envoyer votre femme nous niquer c'est un peu facile et je ne sais pas si le règlement international des championnats de Trader l'autorise![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Désolé de vous contredire mais vous avez mal lu l'alinéa 4 du paragraphe 13 du réglement. "Le niquage de ta race est permis à la condition d'être accompagné par son épouse. Il doit impérativement viser une équipe de mâles à la réputation vilaine".
Sten et Etherion, vous êtes officiellement inscrits…
Selon toute vraisemblance, il y aura une équipe Gigamic mais Phal et 20100 ont lâchement refusé de dissoudre leur équipe pour constituer une nouvelle équipe.
bon, j’ai bien réfléchi, Enzo et Martin joueront ensemble, ça leur apprendra la vie (par contre, ce sont des juniors hein!)
Etienne et moi sommes partant si nous pouvons quitter le stand ^^
et on vous attend pour des concours Privacy !
Bon çà se remplit à la vitesse de la lumière… Il y a maintenant 15 équipes avec :
- 3 équipes éditeurs : Mathilde et Etienne de Gigamic, Cedrick et Thomas de Repos production, Grunt et Guillaume Montiage qui courent sous les couleurs Matagot (s’ils en sont d’accord)
- 1 équipe ludothèque de Boulogne Billancourt avec Manu et Gaëtan
- 1 équipe Vassalforge avec Gaetbe et Martine
- 1 équipe Trictrac avec Monsieur Phal et 20100 (trois petits tours et puis s’en vont;o))
- Plusieurs équipes de traders sans foi ni loi qui ne comptent pas se laisser conter fleurette…
Pour l’équipe Gigamic, il est possible que les deux intéressés ne puissent pas forcément se libérer ensemble de leur stand ; il est donc possible que l’on fasse appel à des traders “volants” pour remplacer un des deux à certains moments…
Madame Blanca’s pourriez vous SVP me donner les coordonnées de vos cousins afin que je puisse correspondre avec eux par mail…
Matthieu.CIP dit:Madame Blanca's pourriez vous SVP me donner les coordonnées de vos cousins afin que je puisse correspondre avec eux par mail...
m'enfin!
Tradeuse en herbe cherche coéquipier(e) pour participer au tournoi. ![]()
EDIT : trouvé, en la personne de Youps… ce sera donc une équipe mixte franco-belge et 100% Taomienne (Taom étant une ville sur BrettSpielWelt). ![]()
NB : je participe aussi au tournoi Dominion dont voici les horaires annoncés :
• Quarts de finale samedi à 15h et 16h sur le stand de Trictrac.
• Demi-finales dimanche à 11h sur le stand de Trictrac.
• Finale dimanche à 16h sur le stand de Filosofia.
C’est bon O2, tu es inscrite avec Youps sous les couleurs de BNP PARIBAS…
J’ai pris bonne note de tes engagements en terme de tournoi…
Allez encore 16 équipes et c’est bouclé. ![]()
Matthieu.CIP dit:C'est bon O2, tu es inscrite avec Youps sous les couleurs de BNP PARIBAS...
J'ai pris bonne note de tes engagements en terme de tournoi...
Allez encore 16 équipes et c'est bouclé.
bnp paribas
sebduj dit:Matthieu.CIP dit:C'est bon O2, tu es inscrite avec Youps sous les couleurs de BNP PARIBAS...
bnp paribasIl est fort ce Mathieu
BNP PARIBAS me semblait être l'établissement le plus logique pour une équipe franco-belge...
FireBall/InterludeCafe dit:sebduj dit:Matthieu.CIP dit:C'est bon O2, tu es inscrite avec Youps sous les couleurs de BNP PARIBAS...
BNP PARIBAS me semblait être l'établissement le plus logique pour une équipe franco-belge...
Dexia c'est pas mal aussi
Gaetbe dit:FireBall/InterludeCafe dit:sebduj dit:Matthieu.CIP dit:C'est bon O2, tu es inscrite avec Youps sous les couleurs de BNP PARIBAS...
Dexia c'est pas mal aussi
Sauf que c'est déjà pris par les Belgo-Mexicains.
BNP Paribas j'y avais pensé aussi, à défaut d'un banque au nom de cucurbitacée (cf. titres de la ville de Taom)