Matthieu.CIP dit: Par contre, il n'y a aucun problème pour que tu participes au tournoi et je suis sûr que tu vas trouver un partenaire de jeu. On va de toutes les façons trouver une solution.
Je lance un appel solennel ici ou on fait un parité samedi avec les retardataires, qui comme moi on du mal à se décider? Ceci dit, c'est toujours bien d'avoir une personne sous la main pour compléter
Matthieu, je te confirme officiellement l’inscription d’une équipe, sous le nom… d’UBS disons, composée de moi et… d’un partenaire qui reste à confirmer
bs dit:Matthieu, je te confirme officiellement l'inscription d'une équipe, sous le nom... d'UBS disons, composée de moi et... d'un partenaire qui reste à confirmer Merci.
çà y est tu es officiellement inscrit comme 25 autres équipes
Sachant que dès les 1/8ème de finale, le temps de chaque manche ne sera plus que d’1/2 heure et que nous jouerons sur 4 tables, voici les horaires pour la suite de la compétition :
16h30 8ème de finale 17h00 8ème de finale 17h30 8ème de finale 18h00 8ème de finale 18h30 Quart de finale 19h00 Demi Finale 19h30 Finale
Matthieu.CIP dit:Sachant que dès les 1/8ème de finale, le temps de chaque manche ne sera plus que d'1/2 heure et que nous jouerons sur 4 tables, voici les horaires pour la suite de la compétition : 16h30 8ème de finale 17h00 8ème de finale 17h30 8ème de finale 18h00 8ème de finale 18h30 Quart de finale 19h00 Demi Finale 19h30 Finale
J'espère que ça se goupillera facilement avec le tournoi de Dominion auquel je me suis inscrite également (je dois pas être la seule de toute façon). Bon sinon, on a fait une petite partie d'entraînement ce soir sur Vassal avec Youps (merci pour les explications ).
Pour ceux qui seront qualifiés pour les huitième de finale, nous avons une amplitude horaire qui nous permettra de prendre en compte d’éventuelles participations à d’autres tournois. Il suffira de nous le dire sur place.
Un autre point : En cas d’égalité d’argent pour les deux équipes en fin de partie, celle qui aura le moins de valeurs non vendues gagnera la partie. En cas de nouvelle égalité sur les valeurs non vendues, celle qui aura des valeurs présentes dans le moins de secteurs différents gagnera la partie. En cas d’égalité à nouveau sur les secteurs, là je ne sais pas trop quoi faire. La probabilité reste cependant extrêmement faible.
On a procédé à un petit changement : Interversion de l’équipe Ysari avec l’équipe Mesdames Fulgan et Blancas’ (ce qui devrait permettre à cette dernière de récupérer à la gare les gens avec qui elle vient sans problème).