Matthieu.CIP dit:2) Les équipes ont des noms de banque mais si vous souhaitez ajouter un nom complémentaire, c'est possible.. Il suffit de le dire sur ce forum ou nous adresser un mp.
Dans ce cas, tu peux nous ajouter le nom Taom. A moins que Youps ait une idée plus originale...
Bon çà se remplit et je suis convaincu que l’on va y arriver.
Plusieurs choses :
1) Pour tout le monde => C’est le moment ou jamais de participer au tournoi car les places vont se faire de plus en plus rare au fur et à mesure de la semaine. Il me faut impérativement un mp ou un message sur ce forum pour que j’inscrive les participants. S’il y a des gens qui n’ont pas de partenaires, qu’ils nous le fassent savoir sur ce forum afin que nous puissions leur en trouver un.
1) Pour Woodian => J’ai envoyé un mail à W Attia et pense qu’il va réagir très vite.
2) Pour Fulgan => En attente de la réponse de Cyril d’Ystari (les divas çà se fait prier) pour accord sur équipe.
fabericus dit:We need a name. SuferZ ? Ze Ouineurzdelalaïfe ? Crédit Patate ? La Société Géniale (parce qu'on a bien fait de passer par le parc). Pallas Stern ? Buonsignori ? Knickerboxer ?
Bon, au lieu de faire le mariole, t'as envoyé un MP à Matthieu ou bien ?
Matthieu.CIP dit:Equipe 18 : CREDIT AGRICOLE Fabericus + Corbax 16ème de finale Samedi 13h30 Table 3 Equipe 21 : BANCO CENTRAL DO BRASIL Crédit Patate Corbax + Fabericus 16ème de finale Samedi 14h15 Table 3
Malgré la défaite lors de ma première partie à 4 samedi soir au pré-show (je soupçonne néanmoins Alexandre et Vincent d’avoir vidé la banque anormalement au cours de la partie ), je décide de m’inscrire pour prendre ma revanche !
Si une bonne âme ludique veut bien de moi comme co-équipier ?!
Matthieu.CIP dit:Equipe 18 : CREDIT AGRICOLE Fabericus + Corbax 16ème de finale Samedi 13h30 Table 3 Equipe 21 : BANCO CENTRAL DO BRASIL Crédit Patate Corbax + Fabericus 16ème de finale Samedi 14h15 Table 3
xibo dit:Malgré la défaite lors de ma première partie à 4 samedi soir au pré-show (je soupçonne néanmoins Alexandre et Vincent d'avoir vidé la banque anormalement au cours de la partie ), je décide de m'inscrire pour prendre ma revanche ! Si une bonne âme ludique veut bien de moi comme co-équipier ?!
Ben, si tu n'as peur de rien, je veux bien être ta co-équipière. Mathieu, puis-je encore m'inscrire? Que te faut-il?
Désolé Nathalie je viens de pacser Volute et Xibo donc ce n’est plus possible avec lui.
Par contre, il n’y a aucun problème pour que tu participes au tournoi et je suis sûr que tu vas trouver un partenaire de jeu. On va de toutes les façons trouver une solution.