Championnat Européen du JCE l’Appel de Cthulhu, IRV Liège. Samedi 27/10/2012
Dans le cadre du 30e International Rendez-Vous (IRV) de l’ASBL Objectif-Jeux (www.objectif-jeux.be), l’équipe d’organisation menée par Frédéric Taton vous propose de venir participer durant tout le week-end au championnat européen de l’Appel de Cthulhu JCE à Liège, ainsi que ses événements annexes. Des tournois gratuits richement dotés en prix, en bref, un événement international à ne pas rater!
L’an passé, nous étions 26 joueurs. On peut consulter le CR ici (avec plein de photos, en français): http://cenacle-hd.bb-fr.com/t2169p150-l … 2011#27793
Voici l’affiche de cette année (changements mineurs possibles, mais les informations de date et de lieu resteront stables):

Merci à Nessa pour l’affiche. Vous pouvez retrouver d’autres travaux sur son blog:
http://www.arbredenessa.net/ Les informations spécifiques viendront ultérieurement pour:
- les rulings;
- le transport et les possibilités de logement (notez que la gare de Liège est desservie par le
Thalys et les ICE allemands).
Poser toute question ici ou directement à l’organisateur.
Salut à Tous.
3 news:
1) FFG a confirmé le premier lot “spécial”, qui se compose en fait de 2 lots:
- comme l’an dernier, le vainqueur pourra designer sa propre carte de champion.
- en plus, comme pour le North American champion, le vainqueur aura gratuitement accès aux Worlds, ainsi que passer le 1er tour “bye” (comme tête de série) NB: ce prix n’inclut ni le billet d’avion A/R, ni les nuits d’hôtel.
2) Cette année, nous proposons à celles et ceux qui souhaitent loger un “gîte urbain”, l’Espace Belvaux. Le tarif est très raisonnable (de l’ordre de 10 € / nuit, petit déjeuner inclus). En plus de passer un moment sympa ensemble tout le WE avec les autres participants, ça nous facilitera l’organisation des navettes entre les logements et la salle de jeu, ainsi que vers la gare Guillemins.
→ si vous souhaitez loger, merci de m’envoyer un e-mail ( cthulhu AT objectif-jeux.be , AT → @ ) pour le 1er octobre au plus tard, que nous puissions réserver au mieux.
merci de m’indiquer si vous logez
- Vendredi 26/10 + nbre de lits (si vous êtes en groupe, donnez les noms)
- Samedi 27/10 + nbre de lits (idem)
3) pour les “navettes” de transport, merci de m’envoyer également un e-mail ( cthulhu AT objectif-jeux.be , AT → @ ) pour le 21 octobre au plus tard. On pourra venir vous chercher à la Gare Guillemins et vous lifter vers l’Espace Belvaux et/ou directement vers la salle à Seraing.
Je confirme donc que le 6ème et dernier AP du cycle Revelations “Touched by the Abyss” est bien “légal” pour le championnat d’Europe. Par contre, si Seeker of Knowledge sortait d’ici-là, il ne serait de toute façon pas inclus pour le championnat d’Europe.
Attention, une nouvelle FAQ (la 2.3) vient de sortir sur le site de FFG est elle est donc d’application:
http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/coc/support/2-3/coc-faq%20Ver%202.3%20print-friendly.pdf
UP! C’est dans deux jours déjà!