Super poulet dit :Personne n'a de nouvelle concernant la VF (prévue initialement courant novembre chez Don't Panic games) ? J'ai bien tenté de joindre le potentiel éditeur mais sans succès... Moi qui comptais mettre ce jeu dans ma liste du vieux monsieur barbu, je crois que c'est râté...
Pareil '^^ Vu qu'une vf a été annoncée je me suis retenu de prendre la vo mais ça commence à faire un moment sans aucunes nouvelles là
Super poulet dit :Personne n'a de nouvelle concernant la VF (prévue initialement courant novembre chez Don't Panic games) ? J'ai bien tenté de joindre le potentiel éditeur mais sans succès... Moi qui comptais mettre ce jeu dans ma liste du vieux monsieur barbu, je crois que c'est râté...
Pareil '^^ Vu qu'une vf a été annoncée je me suis retenu de prendre la vo mais ça commence à faire un moment sans aucunes nouvelles là
le 17/09/16 ils m'avaient dit :
Bonjour, Nous n'avons pas d'information supplémentaire à communiquer pour le moment. Cela viendra dans les semaines qui viennent, néanmoins !
Ca commence à faire pas mal de semaines là effectivemment.... je vais retenter un message sur FB
C’est un bon jeu. ne pas trop planifier si on s’éparpille, à cause du hasard… sinon, on peut blinder et les blâmes ne sont pas trop pénalisants. J’ai déjà gagné avec 8 blâmes. Je continue d’adorer. c’est simple comme LoW…
Salut tout le monde, Petite question à ceux qui ont joué au jeu. Au-delà du rapprochement avec LoW (que j’ai et que j’aime beaucoup) je vois pas mal de comparaison avec l’Age de Pierre et ça me fait un peu flipper… Pas que je n’aime pas l’Age de Pierre hein, il est très bien, mais quand on débute le j2s ou bien avec des joueurs débutants. Donc c’est quand même + velu non ? Et deuxième question : sur bgg il est “best” à 4 et “Recommended” à 2 à 55% (best 26%). C’est quand même cool à 2 ?
En ce moment y a le KS des extensions avec la possibilité de prendre le jeu de base. Si la VF est sure de sortir cette année, je vais attendre mais sinon, je pledgerai ce KS.
En ce moment y a le KS des extensions avec la possibilité de prendre le jeu de base. Si la VF est sure de sortir cette année, je vais attendre mais sinon, je pledgerai ce KS.
Ben l'info la plus récente c'était "Avril 2017". Donc on attends '^^
tu devrais poser exactement cette question à Dont Panic Games, ça devrait les motiver à donner une réponse (je suis un peu dans la meme hésitation)
Nasthyr dit :Sur TTV le jeu était annoncé pour ce début d'année en vf. Sur FB, il me semble avoir vu une sortie pour juin.
D'abord hiver 2016, puis plus d'infos, puis avril 2017, puis plus d'infos, et maintenant juin 2017 ? Vous pensez qu'on l'aura vraiment un jour ou pas ?
arthiev dit :Je n'ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment
Le KS est fini depuis plusieurs jours et la news est tombé comme par hasard juste après, c'est saoulant car j'aurais attendu la VF et pas pledgé ...
Je pense que tu as bien fait : vu le temps pour sortir le jeu de base, les extensions c'est pas pour tout de suite c'est mal vu de leur part de faire cette annonce juste après la fin car effectivemment il y a quelques pledgeurs français qui se seraient abstenus...
arthiev dit :Je n'ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment
Le KS est fini depuis plusieurs jours et la news est tombé comme par hasard juste après, c'est saoulant car j'aurais attendu la VF et pas pledgé ...
Je pense que tu as bien fait : vu le temps pour sortir le jeu de base, les extensions c'est pas pour tout de suite c'est mal vu de leur part de faire cette annonce juste après la fin car effectivemment il y a quelques pledgeurs français qui se seraient abstenus...
Et puis c'est pas comme si ça faisait plusieurs mois que des gens demandent des nouvelles au sujet de l'édition fr '^^ Finalement j'aurais peut-être du pledger aussi. Parce que je sent venir le silence radio jusqu'à l'été 2017 et une nouvelle annonce pour hiver 2017.
arthiev dit :Il faut positiver, pas sûr que tout sorte en VF, tu as sûrement bien fait de pledger
Oui mais je n'aurais pas le jeu en VF. De plus en général, j'aime bien joué au jeu de base avant de prendre les extensions: là j'ai été obligé de tout prendre, d'où ma déception pour cette annonce tardive.
Mais la déception aura disparu quand je recevrais mon jeu, pâs de doute là-dessus