[Champions of Midgard] pourquoi pas une VF?

Sur TTV le jeu était annoncé pour ce début d’année en vf. Sur FB, il me semble avoir vu une sortie pour juin.

Nasthyr dit :Sur TTV le jeu était annoncé pour ce début d'année en vf. Sur FB, il me semble avoir vu une sortie pour juin.

D'abord hiver 2016, puis plus d'infos, puis avril 2017, puis plus d'infos, et maintenant juin 2017 ?
Vous pensez qu'on l'aura vraiment un jour ou pas ? 

Bon, peut-être que j’ai été entendu, on a depuis samedi une news sur Facebook nous confirmant la sortie pour … cet été 

En tout cas, rien n’est annulé, c’est un bon début ! Je n’ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment 

arthiev dit :Je n'ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment 

Le KS est fini depuis plusieurs jours et la news est tombé comme par hasard juste après, c'est saoulant car j'aurais attendu la VF et pas pledgé ...




Il faut positiver, pas sûr que tout sorte en VF, tu as sûrement bien fait de pledger surprise

sephi78 dit :
arthiev dit :Je n'ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment 

Le KS est fini depuis plusieurs jours et la news est tombé comme par hasard juste après, c'est saoulant car j'aurais attendu la VF et pas pledgé ...




 

Je pense que tu as bien fait :
vu le temps pour sortir le jeu de base, les extensions c'est pas pour tout de suite
c'est mal vu de leur part de faire cette annonce juste après la fin car effectivemment il y a quelques pledgeurs français qui se seraient abstenus...

TotoLeHéros dit :
sephi78 dit :
arthiev dit :Je n'ose pas poser la question pour les extensions qui sont sur KS en ce moment 

Le KS est fini depuis plusieurs jours et la news est tombé comme par hasard juste après, c'est saoulant car j'aurais attendu la VF et pas pledgé ...

Je pense que tu as bien fait :
vu le temps pour sortir le jeu de base, les extensions c'est pas pour tout de suite
c'est mal vu de leur part de faire cette annonce juste après la fin car effectivemment il y a quelques pledgeurs français qui se seraient abstenus...

Et puis c'est pas comme si ça faisait plusieurs mois que des gens demandent des nouvelles au sujet de l'édition fr '^^
Finalement j'aurais peut-être du pledger aussi. Parce que je sent venir le silence radio jusqu'à l'été 2017 et une nouvelle annonce pour hiver 2017.

arthiev dit :Il faut positiver, pas sûr que tout sorte en VF, tu as sûrement bien fait de pledger surprise

Oui mais je n'aurais pas le jeu en VF. De plus en général, j'aime bien joué au jeu de base avant de prendre les extensions: là j'ai été obligé de tout prendre, d'où ma déception pour cette annonce tardive.

Mais la déception aura disparu quand je recevrais mon jeu, pâs de doute là-dessus