[Champions of Midgard] pourquoi pas une VF?

TotoLeHéros dit :ha du coup je leur ai envoyer un petit mot savoir s'il y avait du neuf. Je vous dirais le retour !

Ah ben merci :)
Bah je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus d'actualité. On n'est pas encore en hiver ^^

TotoLeHéros dit :ha du coup je leur ai envoyer un petit mot savoir s'il y avait du neuf. Je vous dirais le retour !

J'ai eu une réponse !
 

Bonjour,
Nous n'avons pas d'information supplémentaire à communiquer pour le moment. Cela viendra dans les semaines qui viennent, néanmoins !


wait & see... blush

Merci d’avoir ouvert une discussion sur ce jeu que j’ai découvert sur Tric Trac. Ayant quelques lacunes en anglais quelqu’un peut il me renseigner sur le pouvoir de ullr the berserker. Pour ma part je comprends que durant un combat si on fait un double item on gagne 1 point de gloire ou c’est à chaque fois que le résultat d’un dé est un double item je gagne 1 point de victoire.
Autre petit point de règle il semblerait que lors de la phase de recomplètement on change le troll et les draugr non combattus et on doit mettre une pièce sur chaque monstre non combattu. Est ce exact?
Si quelqu’un peut m’aider. D’avance merci.



Franck19 dit :Merci d'avoir ouvert une discussion sur ce jeu que j'ai découvert sur Tric Trac. Ayant quelques lacunes en anglais quelqu'un peut il me renseigner sur le pouvoir de ullr the berserker. Pour ma part je comprends que durant un combat si on fait un double item on gagne 1 point de gloire ou c'est à chaque fois que le résultat d'un dé est un double item je gagne 1 point de victoire.
Autre petit point de règle il semblerait que lors de la phase de recomplètement on change le troll et les draugr non combattus et on doit mettre une pièce sur chaque monstre non combattu. Est ce exact?
Si quelqu'un peut m'aider. D'avance merci.



 

Salut,

Ullr : A chaque fois que tu lances les dés en combat, si tu obtiens au moins une face avec 2 dégâts, tu gagnes 1 point de gloire.
Phase de fin du tour : c'est exactement ça!
 

merci pour avoir répondu si rapidement. Cela veut dire que Ullr est assez puissant.

Bon sinon toujours pas de news pour la VF ? blush

Je scrute régulièrement leur page Facebook et aucune nouvelle

Je crois pas qu’ils aient non plus présentés le jeu à ESSEN.

Personne n’a de nouvelle concernant la VF (prévue initialement courant novembre chez Don’t Panic games) ? J’ai bien tenté de joindre le potentiel éditeur mais sans succès… Moi qui comptais mettre ce jeu dans ma liste du vieux monsieur barbu, je crois que c’est râté…

Super poulet dit :Personne n'a de nouvelle concernant la VF (prévue initialement courant novembre chez Don't Panic games) ? J'ai bien tenté de joindre le potentiel éditeur mais sans succès... Moi qui comptais mettre ce jeu dans ma liste du vieux monsieur barbu, je crois que c'est râté...

Pareil '^^
Vu qu'une vf a été annoncée je me suis retenu de prendre la vo mais ça commence à faire un moment sans aucunes nouvelles là angry

Korilin dit :
Super poulet dit :Personne n'a de nouvelle concernant la VF (prévue initialement courant novembre chez Don't Panic games) ? J'ai bien tenté de joindre le potentiel éditeur mais sans succès... Moi qui comptais mettre ce jeu dans ma liste du vieux monsieur barbu, je crois que c'est râté...

Pareil '^^
Vu qu'une vf a été annoncée je me suis retenu de prendre la vo mais ça commence à faire un moment sans aucunes nouvelles là angry

le 17/09/16 ils m'avaient dit :

Bonjour,
Nous n'avons pas d'information supplémentaire à communiquer pour le moment. Cela viendra dans les semaines qui viennent, néanmoins !

Ca commence à faire pas mal de semaines là effectivemment.... je vais retenter un message sur FB yes

Avril 2017, j’ai posé la question sur fb y’a 1 semaine

C’est un bon jeu. ne pas trop planifier si on s’éparpille, à cause du hasard… sinon, on peut blinder et les blâmes ne sont pas trop pénalisants.
J’ai déjà gagné avec 8 blâmes.
Je continue d’adorer. c’est simple comme LoW…

Ah… avril 2017 broken heart… il semblerait que ce soit râté pour Noël… par contre on a (peut-être) nos chances pour Noël 2017 …

Salut tout le monde,
Petite question à ceux qui ont joué au jeu. Au-delà du rapprochement avec LoW (que j’ai et que j’aime beaucoup) je vois pas mal de comparaison avec l’Age de Pierre et ça me fait un peu flipper… Pas que je n’aime pas l’Age de Pierre hein, il est très bien, mais quand on débute le j2s ou bien avec des joueurs débutants. Donc c’est quand même + velu non ?
Et deuxième question : sur bgg il est “best” à 4 et “Recommended” à 2 à 55% (best 26%). C’est quand même cool à 2 ?

Merci pour vos précisions et bonne soirée cheeky

Oui, c’est bien à deux, mais bien vicieux.
C’est un jeu fluide. Et je ne le trouve pas très velu.

C’est toujours d’actualité cette VF?

En ce moment y a le KS des extensions avec la possibilité de prendre le jeu de base.
Si la VF est sure de sortir cette année, je vais attendre mais sinon, je pledgerai ce KS.




sephi78 dit :C'est toujours d'actualité cette VF?

En ce moment y a le KS des extensions avec la possibilité de prendre le jeu de base.
Si la VF est sure de sortir cette année, je vais attendre mais sinon, je pledgerai ce KS.

Ben l'info la plus récente c'était "Avril 2017". Donc on attends '^^

sephi78 dit :C'est toujours d'actualité cette VF?

En ce moment y a le KS des extensions avec la possibilité de prendre le jeu de base.
Si la VF est sure de sortir cette année, je vais attendre mais sinon, je pledgerai ce KS.

tu devrais poser exactement cette question à Dont Panic Games, ça devrait les motiver à donner une réponse (je suis un peu dans la meme hésitation)

C’est quand même dommage d’avoir un silence radio complet à ce sujet. Ca n’arrange personne (et je dirais même que ça arrange encore moins l’éditeur).

Question posée via Facebook il y a quelques jours à l’éditeur, aucune réponse, alors que la page a encore été mise à jour aujourd’hui.