changement d'adresse

Aujourd’hui je reçois un coup de fil de la BNP me disant que j’ai emménagé sur Delle et qu’ils veulent me connaitre. Je demande comment ils savent que j’ai emménagé sur Delle (eux et Carrefour, Intermarché, Leclerc…qui m’ont egalement contacté). Reponse : le transfert de courrier auprès de la poste. Celle-ci a vendu mon changement d’adresse.
On peut demander à ce que cela ne se fasse pas, une case a cocher sur le forumulaire (evidemment la regle ce n’est pas que la poste vous demande si elle peut le faire). Voila, vous etes prevenus !

Oui, j’ai eu le même problème en arrivant à Beuzeville…

Plein de banques, d’hypermarchés, et même des artisants m’ont envoyer de la pub en me félicitant de mon emmenagement.

Et même des politiciens qui voulaient que je vote pour eux :twisted:

xavo dit:Aujourd'hui je reçois un coup de fil de la BNP me disant que j'ai emménagé sur Delle et qu'ils veulent me connaitre. Je demande comment ils savent que j'ai emménagé sur Delle (eux et Carrefour, Intermarché, Leclerc...qui m'ont egalement contacté). Reponse : le transfert de courrier auprès de la poste. Celle-ci a vendu mon changement d'adresse.
On peut demander à ce que cela ne se fasse pas, une case a cocher sur le forumulaire (evidemment la regle ce n'est pas que la poste vous demande si elle peut le faire). Voila, vous etes prevenus !

Avertissement : Ceci est une attaque purement gratuite contre les habitants de Delle et sa région...

:shock: Il y a La Poste à Delle ?? :shock:
Blue dit:Oui, j'ai eu le même problème en arrivant à Beuzeville...
Plein de banques, d'hypermarchés, et même des artisants m'ont envoyer de la pub en me félicitant de mon emmenagement.
Et même des politiciens qui voulaient que je vote pour eux :twisted:...

Avertissement, ceci est une attaque purement gratuite également :

"il y a vraiment une ville qui s'apelle beuzeville?" :shock:

c’est marrant, j’en connaisqui ont passé leutr vacances à Delle.

et je dis pas ça pour un mec costumé :D

Guillaume Montiage dit:
:shock: Il y a La Poste à Delle ?? :shock:

Je sais que vous etes en retard en Alsace, mais ici, ce n'est plus depuis tres longtemps le sommet de la modernité.

Attention ceci était une attaque payante et tu me dois 5 euros

:D

:!: Calembour à deux balles :!:
Je ne sais pas s’il y a la Poste à Delle mais il y a peut-être des mortes
:oops:

Plus sérieusement, c’est catastrophique que ce genre d’informations puisse être vendu. Qu’est-ce que ça peut donner à outrance ?

Jabberwock dit:

oui, j'en connais 2, mais la mienne c'est la vrai...

il y a même des beuzevilette :)

tiens, la preuve :arrow: ici
jacques dit:c'est marrant, j'en connaisqui ont passé leutr vacances à Delle.
et je dis pas ça pour un mec costumé :D

J'étais jeune ! J'avais pas le choix !!

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est très énervant ce type d'histoire. J'ai une facheuse tendance à envoyer bouler toutes les sociétés qui m'appellent à mon domicile pour un oui ou pour un non (sondage, étude de marché etc...).
ça ne m'arrive pas trop souvent heureusement mais un bon : "où avez-vous eu mon adresse ?" et "merci de m'effacer de votre fichier et de ne plus m'importuner" suffit à être tranquille...

Vive la liste rouge.

Blue dit:
Jabberwock dit:

oui, j'en connais 2, mais la mienne c'est la vrai...
il y a même des beuzevilette :)
tiens, la preuve :arrow: ici
Bien entendu, entre Quetteville (je voudrais être bègue et y vivre...) et Boulleville, il y a Beuzeville... et ceux que ça dérange peuvent toujours faire quelques bornes jusqu'à Genneville ! :lol:
Le Tentacule dit::!: Calembour à deux balles :!:
Je ne sais pas s'il y a la Poste à Delle mais il y a peut-être des mortes
:oops:
Plus sérieusement, c'est catastrophique que ce genre d'informations puisse être vendu. Qu'est-ce que ça peut donner à outrance ?

des mortes a delle... j avais pas osé la faire...

Il est pas le seul à oser :)

J’imagine, oui.

D’un autre coté le coup du bègue de Quetteville c’est pas beaucoup plus fin… ;)

Le Tentacule dit:D'un autre coté le coup du bègue de Quetteville c'est pas beaucoup plus fin... ;)
Comment ça, pas fin ??? :shock:
:oops: :lol: :oops: :lol:
Jabberwock dit:"il y a vraiment une ville qui s'apelle beuzeville?" :shock:

Il y a également dans le Berry une ville qui s'appelle Crotte-en-Gâtinais. Ca n'a rien à voir, mais ça fait toujours rire.

juste a coté de toulouse, y a deux charmants villages repondant aux doux noms de issus, belbeze et chein dessus…

ben moi j’habite à Delle.

je sais pas pourquoi, ca fait rire tout le monde. :)

Belbeze, pas mal, pas mal …
On enchaîne avec les panneaux bizarres ? En voilà un : http://perso.wanadoo.fr/titan_keikomi/golf.jpg

Il existe aussi un “pas de jeu” en Poitou Charente. Ca doit être triste … :cry: