N’ayant pas trouvé la solution dans la FAQ, je vous expose mon problème :
M’étant inscrit sur le site à de longs mois d’intervalle, j’ai malencontreusement utilisé deux identifiants différents.
Ainsi, mon pseudo n’est pas le même selon que je sois connecté sur le site de Tric Trac ou sur le forum. De ce fait, on ne peut pas accéder à mes “infos Tric Trac” et autres depuis le forum.
J’ai donc essayé de changer l’un ou l’autre pseudo mais n’y suis pas parvenu. Sur mon compte Tric-Trac, cela semble impossible. Sur le forum quand je clique sur ‘Profil’ une boîte de dialogue me laisse penser que je peux changer d’identifiant, mais après enregistrement, je me rends compte qu’absolument rien n’a changé.
Une solution, me direz-vous, serait de créer un nouveau compte où toutes les infos concordent, mais le problème est que j’ai utilisé la même adresse email, or on ne peut avoir deux pseudos avec la même adresse.
J’ai essayé de supprimer mon compte du forum mais n’y suis pas parvenu. Si un modérateur passait par là, peut-être pourrait-il me supprimer ?
Si quelqu’un trouvait une solution à mon problème, je lui en serai gré.
Merci d’avance !
Gaz dit:Si un modérateur passait par là, peut-être pourrait-il me supprimer ?
Phal est vilain mais pas si vilain.
Si quelqu'un trouvait une solution à mon problème, je lui en serai gré.
*saurai gré
Sinon, t'as essayé de changer ton adresse mail dans ton profil et de recréer un compte avec cette adresse ? Pas sûr que ça marche mais bon...
sinon tu créer une nouvelle adresse mail, tu y inscris ton compte TT et celui du forum, et tu les lie,
au joie, bonheur
Une adresse mail juste pour le forum, c’est bof quand même, surtout que je ne la consulterai jamais …
Oh oui Phal, supprime-moi !