Bonjour a tous les trictraciens.
J’aimerais dans un avenir assez proche changer de branche professionnelle et me diriger vers le monde du jeu (après 12 années de bons et loyaux services dans la restauration rapide).
Aussi, si vous avez quelques pistes pour m’aiguiller dans mes recherches je suis preneur.
En fait ce que j’aimerais c’est être payé pour jouer.
J’hésite encore à me lancer dans la création soit d’une association soit d’une ludothèque…
Si vous avez une certaine expérience dans le domaine, du fait que vous ayez créé soit l’une soit l’autre, je suis preneur de tous vos conseils avisés.
Je vous remercie d’avance de vos réponses.
Bien ludiquement
Filmaker
si t’as les moyens, … reste dans ta branche.
Pour des joueurs occasionnels, trouvé un café /bar qui propose des jeux ou au moins un coin pour jouer, sans être regarder par les autres comme des attardés, c’est appréciable.
je dis cela car mon entourage proche ne comprend pas ma passion, mais heureusement que des lieux associatifs existe, ainsi que des bars avec des jeux.
filmaker dit:J'aimerais dans un avenir assez proche changer de branche professionnelle et me diriger vers le monde du jeu (après 12 années de bons et loyaux services dans la restauration rapide).
...
En fait ce que j'aimerais c'est être payé pour jouer.![]()
J'hésite encore à me lancer dans la création soit d'une association soit d'une ludothèque...
Lance-toi dans un nouveau concept : la restauration rapide avec jeux sur le pouce ! Le Mac Do ludique quoi...