Changement de pseudo

Bon, ben la question est simple : comment fait-on pour changer de pseudo ???

Après moultes discussions avec moi-même (quel débat ce fut !!! Pire que le dilemme de la commande groupée en Allemagne ! C’est pour vous dire !!! :lol: ), il s’est avéré que la version verlan de mon prénom serait plus appropriée à mon comportement sur ce forum, à savoir : Néphaste !.. :lol:

Voilà donc, la question est posée… J’ai bien essayé de modifier mon profil (celui sur TT, s’entend !!!), mais rien n’y fait…

Comment dois-je m’y prendre ?

C’est marrant mais j’ai essayé la même chose, mais je n’ai pas réussi non plus!! Mais la différence, c’est que je n’ai pas osé poser la question :oops: , vu que je suis un peu manchot niveau informatique je me suis dit que c’étais normal que je n’y arrive pas.

Max dit:... vu que je suis un peu manchot niveau informatique je me suis dit que c'étais normal que je n'y arrive pas.

Ben je le suis également... Ceci explique peut être cela ! :lol:

Cher Monsieur,

Il n’y a que le généralissime administrateur qui peut faire ça ! Mais vous êtes sûr de vouloir ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Max dit:C'est marrant mais j'ai essayé la même chose, mais je n'ai pas réussi non plus!! Mais la différence, c'est que je n'ai pas osé poser la question :oops:

Bah, question passer pour un con, je me pose là tout de même... Des années d'expérience ! :lol:

Néphaste 1er, roi des cons... Ca l'fait, non ? :lol:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il n'y a que le généralissime administrateur qui peut faire ça ! Mais vous êtes sûr de vouloir ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ben oui, pourquoi, c'est pas simple ?

Si c'est pas un truc en un clic, laissez tomber... Il y a plus urgent...

Ludiquement.

Stéphane.
Néphaste 1er, roi des cons... Ca l'fait, non ? :lol

A ce moment là je serai le 1er intendant du roi.... :? :D [/quote]
Max dit:A ce moment là je serai le 1er intendant du roi.... :? :D

:lol: Salut Sarko !!! :lol:

C’est marrant ça… On peut changer d’avatar sans probleme et ça se répercute sur l’ensemble de nos posts… Par contre avec le pseudo, c’est pas pareil… Les voix du bébé php sont impénétrables !.. Enfin, pour moi…

un pseudo c’est a vie!

tant pis pour toi
tu peux toujours mettre Néphaste comme sous-titre de ton pseudo (demandes a phal)

Puis c’est déjà pas évident de se rappeler de tout le monde.

Alors si en plus vous changez de pseudo, y a plus de communauté après.

coolsteph dit:C'est marrant ça... On peut changer d'avatar sans probleme et ça se répercute sur l'ensemble de nos posts... Par contre avec le pseudo, c'est pas pareil... Les voix du bébé php sont impénétrables !... Enfin, pour moi...

Tu es certain que m'sieur phal il a dit que c'était compliqué ?

en fait, le pseudo, c'est ton identité.
C'est très pertubant pour les autres si tu en changes sans arrêt, c'est pour ça qu'il te demande si tu es sur...
M'sieur phal, il va pas te changer ton pseudo tout les 2 jours non plus !

ouais c’est vrai ça!
c’est quoi ces gens qui changent de pseudo comme ça hein?

:lol: :lol: :lol:

Gaby dit:ouais c'est vrai ça!
c'est quoi ces gens qui changent de pseudo comme ça hein?

C'est madame Jesuska ?
boul dit:
Gaby dit:ouais c'est vrai ça!
c'est quoi ces gens qui changent de pseudo comme ça hein?

C'est madame Jesuska ?

roooh le démasquage..pffff :lol: :lol: :lol:
Blue dit:M'sieur phal, il va pas te changer ton pseudo tout les 2 jours non plus !

Ben ça, je m'en doute... Loin de moi l'idée de vouloir en changer tous les jours...

Mais bon, je suis moins ange que démon... Donc plus Néphaste que coolsteph, non ?

Puis c'est plus rigolo, plus dans le jeu de mots, plus moi, quoi !...

Enfin, bon, je ne pensais pas que cette question puisse soulever tant de réactions... :shock:
coolsteph dit:
Blue dit:M'sieur phal, il va pas te changer ton pseudo tout les 2 jours non plus !

Ben ça, je m'en doute... Loin de moi l'idée de vouloir en changer tous les jours...
Mais bon, je suis moins ange que démon... Donc plus Néphaste que coolsteph, non ?
Puis c'est plus rigolo, plus dans le jeu de mots, plus moi, quoi !...
Enfin, bon, je ne pensais pas que cette question puisse soulever tant de réactions... :shock:

non mais comme dit Jesus, t'as qu'à le mettre en sous-titre de pseudo

:evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: honte a toi :evil: :evil: :evil:
:evil: :evil: t’es banni de tric trac :evil: :evil:
:evil: :evil: t’aurais jamais du ! :evil: :evil:
:evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

boul dit:

Ben c'est-y comment qu'on fait ça ???
coolsteph dit:
boul dit: