changement de règlement ?

j’ai un petit souci.
depuis ce matin, je reçois des tonnes de mps, hm, on va même plutôt dire des menaces.
donc il semblerait que certains forums me soit interdits et qu’en plus, il faut que je vérifie “après qui” je poste, sous peine de sanctions.

on ne peut donc plus poster comme on veut, où l’on veut, même si l’on respecte le règlement propre à chaque forum ?

En ce qui me concerne, tu peux poster où tu veux et après qui tu veux (on pourra même jouer ensemble jeudi…).
En revanche, la piste d’amélioration que je suggère, si mon modeste avis t’intéresse, est que tu t’exprimes de manière plus constructive et posée, même quand tu es en désaccord et que tu souhaites le dire…

Chère Madame ivy,

Mmmm, le responsable du site, des “sanctions” et autres banissements c’est moi. Avez-vous reçu un mp de ma part ? Je ne crois pas. Donc…

Maintenant, il serait bon de ne pas tout mélanger et de ne pas monter en épingle une histoire aussi, comment dire… Je trouve pas de qualificatif :lol: Et les règlements de compte via mp sont du domaine du privé, s’il y a des “menaces” et quelles sont hors la loi de pénal, ben vous me faites un mail privé et on règle ça.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Kinder dit:si mon avis t'intéresse, est que tu t'exprimes de manière plus constructive et posée

comme toi quoi ? :lol:
Monsieur Phal dit:Chère Madame ivy,
Mmmm, le responsable du site, des "sanctions" et autres banissements c'est moi. Avez-vous reçu un mp de ma part ? Je ne crois pas. Donc...
Maintenant, il serait bon de ne pas tout mélanger et de ne pas monter en épingle une histoire aussi, comment dire... Je trouve pas de qualificatif :lol: Et les règlements de compte via mp sont du domaine du privé, s'il y a des "menaces" et quelles sont hors la loi de pénal, ben vous me faites un mail privé et on règle ça.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

ah ben ça a eu un mérite tout de même, je ne suis plus bombardée de mps de menaces, de représailles et tout le tralala ;)
ivy dit:
Kinder dit:si mon avis t'intéresse, est que tu t'exprimes de manière plus constructive et posée

comme toi quoi ?

Voilà, c'est ça.

Tu vois quand tu veux ! :pouicok: