changement de signature

Un topic a été créé pour permettre aux TTciens de signaler leur changement d’avatar. C’est une bonne chose.

Je propose ici de signaler votre changement de signature. En effet, pour beaucoup il s’agit d’une petite phrase sympa, ou drôle qui appelle un sourire, ou une interrogation, ou un clin d’oeil, etc.

Ma nouvelle signature devient donc une déclaration récente de mon épouse : “Dans ce genre de boutique, même un string te coûte la peau des fesses !”

Cette petite phrase bien tournée, on le reconnaîtra, remplace donc “Je place toutes les femmes sur un piédestal. mais j’espère qu’elles portent une jupe!”

Il y a comme de l’obsession dans l’air, dirait-on…

C’est sûr que s’il ne reste plus de peau sur les fesses, le port du string devient tout de suite moins aguichant… :roll:

Enfin, je dis ça, mais c’est à M. Budnic d’en juger.

A une époque, je changeais régulièrement de signature, mais celle-ci me correspond tellement que je n’arrive pas à me décider à la changer…

je remplace ma signature par une prière à Notre-Dame-de-la-Médaille-Miraculeuse, actualité oblige…

edit : c’est marrant, ça fait “SuperBock priez pour moi” maintenant!

ha! et attention, changer de signature ne veut pas dire que je renonce à ma maxime! il y a plusieurs degrés dans ma signature, comme un mille-feuilles ou une coupe stratigraphique!