Changement radical !!

"Il vient de m’arriver un truc de fou : ma petite femme chérie vient de rentrer du boulot et en passant la porte je m’aperçois … qu’elle s’est teint les cheveux en roux (jolie blonde aux yeux bleus à la base) !!! Ma première réaction est simple : :shock: puis reprenant le dessus je commence à :lol: . Ce qu’elle n’apprécie pas du tout et me répond :evil: "ca te tente le canap’ :?: Moi grand seigneur je commence a lui dire que sa coupe me :D mais je crois que c’est trop tard ! elle l’a mal pris !!! on a vait prevu une petite partie de dungeon twister et je sens qu’elle ne va pas vouloir jouer !!!

Que dois-je-faire ??? :P :P :P

Chante lui Zora la Rousse (ton lit est plein de mousse)

rien ! fallait faire gaffe avant ! les filles, elles font des surprises aux mecs pour leur faire plaisir, et voilà ils rigolent comme des idiots !
alors à la place de ta petite femme, déjà je ferais grève de dungeon twister, grève de lit, grève de jeu, grève de l’amour, grève de vaisselle, grève de… oué ! carrément ! :evil:

non mais ! c’est très beau une rousse ! tu ne sais pas apprécier les efforts qu’elle fait pour toi et tu n’as que ce que tu mérites, vala ! :evil:

8)

:D

en fait je lui ait dit “poil de carotte” et ca l’a vexé !!!

Mais le pire c’est que ca lui va bien et que ca me plait mais automatiquement ma première réaction a été quelque peu la surprise !!! :lol: :lol: :lol:

ben teins toi les cheveux en roux pour voir sa reaction :)

si tu es assez fou pour faire ca, merci de pas dire d’ou vient l’idée :)

idée pas mauvaise mais je suis pas sûr qu’elle puisse marcher 8) 8)

et puis toi xavo tu pourras certainement me soutenir demain soir ?? hein :?: :?:

t’es de mon cote ??? :? :?

t’es bien de mon coté n’est ce pas :? :?

j’ai besoin de savoir que je peux compter sur toi demain !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sur ce bonne soirée a tout le monde !!!

j’ai pas eu le droit a ma partie de Dongeon twister !!!

philou dit:
j'ai besoin de savoir que je peux compter sur toi demain !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

On verra si ca lui va bien ;)

mais philou, on t’a pas dit que les cheveux, c’est incompréhensible pour nous, mais hyper important pour elles ?? :shock:

remarque je veux bien une photo pour me rendre compte, j’ai du mal à imaginer philounette en rousse :lol: :lol: oupss pardon… j’f’rais plus… :oops:

pas mal l’idée de te teindre aussi ! (préviens à ton boulot avant, on sait jamais !)

Il ne te reste plus qu’à lui offrir un joli bijou qui mette en valeur sa nouvelle coiffure :wink:
C’est un coup au budget jeu mais tu auras ta partie de DT :wink:
De surcroit, elle devrait retrouver le sourire et ça c’est un beau cadeau pour toi aussi :D

ivy dit:rien ! fallait faire gaffe avant ! les filles, elles font des surprises aux mecs pour leur faire plaisir, et voilà ils rigolent comme des idiots !
alors à la place de ta petite femme, déjà je ferais grève de dungeon twister, grève de lit, grève de jeu, grève de l'amour, grève de vaisselle, grève de... oué ! carrément ! :evil:
non mais ! c'est très beau une rousse ! tu ne sais pas apprécier les efforts qu'elle fait pour toi et tu n'as que ce que tu mérites, vala ! :evil:
8)

Sur ce coup là, elle a carrement raison la Ivy.
Un jour, la Moumoune elle a bossé comme une dingue pour me pondre le site dont je rêvais pour y mettre mes jeux dedans.
Elle a fait Tada.... en cliquant et moi, j'sais pas, crevé, ou avec autre chose en tête j'ai sorti un "ha... ouai ... pas mal..." qui manquait de conviction.... :oops:
Piou !!! Le delete est arrivé derrière à une vitesse :?
Et je vous raconte pas la semaine qui a suivie :?
Faites gaffe les mecs ... on fait pas le poid une seconde dans ces cas là.

bon je reconnais que j’ai eu tort :lol: mais il faut quand meme réaliser la difficulté : ca nous demande une concentration de tous les instants ! il faut adopter la bonne réaction dès la 1ere seconde et ça c’est vraiment pas facile !!!

J’suis ok pour dire qu’il faut faire gaffe au sortie de coiffeur car pour la mienne c’est également important. Même quand c’ets moi qui vais au coiffeur, c’est important pour elle. Allez comprendre !
Attention tout de même à pas dire que ca plait, si ca plait pas. Ca serait pire que tout. :)

philou dit: ca nous demande une concentration de tous les instants !

une femme philou, ta femme, mérite bien une attention de tous les instants, oui ! 8)

:lol: :lol: ce topic est génial :lol:

sinon, tu l’invites au restau ou tu lui offres des fleurs “pour te faire pardonner de t’etre conduit comme un goujat alors qu’elle est si jolie”, ça sera moins cher que le bijou mais tout aussi efficace pour ta partie de DT :wink:

Moi je dis, tu la forces à jouerà Dungeon Twister.
Elle est toute énervée, elle fait n’importe quoi… donc tu gagnes fastoche.

Après je sais pas, on s’en fout, il a gagné à DT !!!
Mets-y la pâtée !!!

:lol:

xavo dit:J'suis ok pour dire qu'il faut faire gaffe au sortie de coiffeur car pour la mienne c'est également important. Même quand c'ets moi qui vais au coiffeur, c'est important pour elle. Allez comprendre !
Attention tout de même à pas dire que ca plait, si ca plait pas. Ca serait pire que tout. :)

lolol criant de vérité +1 ^_^

Merci à tous pour vos remarques mais vous allez rire : ce matin, c’est comme si elle etait redevenue “blonde”. Comme si rien ne s’était passé !!!

Ah les femmes :lol: :lol:

oula :shock: mefie toi ! c’est dans ces cas là qu’elles sont les plus :twisted: redoutables :twisted: malheureux !

philou dit:Comme si rien ne s'était passé !!!

hm ? il a bien dû se passer un petit quelque chose ;) pour que tu n'y voies plus goutte 8) héhé :D
philou dit: il faut quand meme réaliser la difficulté : ca nous demande une concentration de tous les instants ! il faut adopter la bonne réaction dès la 1ere seconde et ça c'est vraiment pas facile !!!
je confirme : vigilance et attention maximales constantes.
Comme au GIGN.

sinon, c'est le drame.