Changements...

A compter d’aujourd’hui, mattintheweb devient modérateur des forums du Commerce et Bonnes Affaires à ma place.

De plus, le règlement a été modifié comme suit :

5. Les “up” sont autorisés seulement pour ajouts de jeux ou les baisses de prix, et la mise à jour apportée doit être précisée dans le nouveau message.

15. Seuls les jeux peuvent être vendus ou échangés sur ce forum. Les livres, magazines, BDs sont tolérés dans la limite du raisonnable.

J’en profite pour inviter tous les utilisateurs de ce forum à aller (re)lire le règlement en suivant le lien ci-dessous.
:arrow: Règlement

LE ROI EST MORT ! VIVE LE ROI !

euh :roll: non :oops: , enfin, euh :oops: , je voulais dire bienvenue à Matt ! 8) et bonne continuation à Arthemix ! :wink:

Et faisez gaffe, il est encore plus impitoyable que moi ! :twisted:

arthemix dit:Et faisez gaffe, il est encore plus impitoyable que moi ! :twisted:
Toi, impitoyable? Laisse-moi rire... :roll:

:twisted: :twisted: :wink:
5. Les "up" sont autorisés seulement pour ajouts de jeux ou les baisses de prix, et la mise à jour apportée doit être précisée dans le nouveau message.

ah mea culpa, j'ai remonté mon topic de livres dont vous êtes le héros sans respecter ça... et j'allais le refaire aujourd'hui. :oops:

c'est vrai qu'on ne lit pas le règlement de long en large ... mais c'est pas une excuse...

du coup j'ai plus qu'à faire une promo :roll: :) :wink:
le poney dit:
du coup j'ai plus qu'à faire une promo :roll: :) :wink:

Tiens, c'est une idée ça...

Obliger à faire des promos pour tous les up... :twisted:

Et comme Martin est le nouveau modo, c'est lui qui se colle à faire vérifier tous ça :) !
le poney dit:c'est vrai qu'on ne lit pas le règlement de long en large ... mais c'est pas une excuse...
Tu es excusé car le réglement vient d'être modifié, et je suis sûr que désormais tu le connais par coeur... ;)
Pour les promos par contre, c'est loin d'être interdit :D (même si j'apprécierais pas vraiment qu'on baisse les prix un par un tous les jours pour faire remonter son message... :? - d'une manière générale, j'aime pas qu'on fasse remonter ses messages sans raison... :evil:)
Blue dit:Et comme Martin est le nouveau modo, c'est lui qui se colle à faire vérifier tous ça :) !
C'est qui ce Martin ? :roll:
Matt. ;)
Mattintheweb dit:
le poney dit:c'est vrai qu'on ne lit pas le règlement de long en large ... mais c'est pas une excuse...
Tu es excusé car le réglement vient d'être modifié, et je suis sûr que désormais tu le connais par coeur... ;)
Pour les promos par contre, c'est loin d'être interdit :D (même si j'apprécierais pas vraiment qu'on baisse les prix un par un tous les jours pour faire remonter son message... :? - d'une manière générale, j'aime pas qu'on fasse remonter ses messages sans raison... :evil:)
Blue dit:Et comme Martin est le nouveau modo, c'est lui qui se colle à faire vérifier tous ça :) !
C'est qui ce Martin ? :roll:
Matt. ;)

:oops: (pourquoi j'ai toujours cru que c'était martin the web ???)

Je propose qu’une promo soit automatiquement appliquée par les modos lorsque un up injustifié est décelé !!!

Blue dit: :oops: (pourquoi j'ai toujours cru que c'était martin the web ???)
Peut-être à cause d'Ivy qui tient à m'appeler "mattin"... ? :roll:
boul dit:Je propose qu'une promo soit automatiquement appliquée par les modos lorsque un up injustifié est décelé !!!

Ah ouais !!! - 50% par up injustifié !!! :twisted:
Exemple Bidon dit:Baisse du prix : 59,90€ :arrow: 59,80€

J'espère juste que le forum va pas devenir ce genre de truc.... ^^
Juzam dit:
Exemple Bidon dit:Baisse du prix : 59,90€ :arrow: 59,80€

J'espère juste que le forum va pas devenir ce genre de truc.... ^^

Je ne pense pas.

Ceux qui pourraient jouer ainsi ont suffisament de bon sens pour savoir que les modérateurs modifiraient alors le règlement encore plus strictement et zapperait alors aussitôt les posts : ce qui ne serait pas dans leur intérêt ;)
arthemix dit:
5. Les "up" sont autorisés seulement pour ajouts de jeux ou les baisses de prix, et la mise à jour apportée doit être précisée dans le nouveau message.

Un petit problème dans cette méthode, je reçois des MPs de personnes sur des jeux que je n'ai plus, car ils ont du faire une recherche sur le nom du jeu et tombe sur la citation de l'ajout du jeu dans les commentaires. Je ne pense pas qu'il y ai une solution à ce problème mais je tenais à le signaler !
Lilian dit:
arthemix dit:

Un petit problème dans cette méthode, je reçois des MPs de personnes sur des jeux que je n'ai plus, car ils ont du faire une recherche sur le nom du jeu et tombe sur la citation de l'ajout du jeu dans les commentaires. Je ne pense pas qu'il y ai une solution à ce problème mais je tenais à le signaler !

C'est pour cette raison précise que j'efface systématiquement mes "ups" d'ajout de jeu. La seule chose que je ne puisse pas faire, c'est supprimer les posts des acheteurs potentiels disant "MP pour Dungeon Twister". Le sujet apparaîtra quand même dans une recherche du jeu "Dungeon Twister" même si le truc est vendu depuis 6 mois.

Tant que j'y pense, une petite suggestion : pourquoi ne supprimerait-on pas systématiquement les posts caducs sur les topics "vente" ?

Dès que le vendeur envoie un nouveau "up" de mise à jour, on sucre tout ce qui précède. Ça rendrait la recherche sur ce forum efficace : si je recherche "Vente Dungeon Twister", je suis sûr de ne tomber quasiment que sur des posts qui vendent effectivement Dungeon Twister, et pas sur ceux qui l'ont vendu l'an dernier. Accesoirement, ça éviterait que ces topics ne contiennent plusieurs pages, ce qui est plus agréable : toute l'info utile est sur une seule page.

Il y aurait encore plus simple …
Une recherche sur la fiche de Dungeon Twister et je clique sur “ils vendent/échangent” et je trouve toutes les offres reprises dans les ludo persos pour ce jeu …
Le bon Phalou en avait parlé à une époque …

arthemix dit:Et faisez gaffe, il est encore plus impitoyable que moi ! :twisted:

DALLAS (TRIC TRAC) TON UNIVERS IMPITOYABLE

POIVRE