changer d'IP

pendant que mon ordi était à la clinique, on m’a prêté un portable en me garantissant qu’il était protégé, or il ne l’était pas. évidemment, je me suis fait attaquer direct, et je n’ai plus rien pu utiliser.

depuis, je continue à me faire attaquer. par exemple, le gros ordi a été remis en service il y a trois jours, il n’est même pas connecté tout le temps, j’ai déjà 10.000 attaques dont 300 de niveau élevé (zone alarm).

je n’ai pas d’IP fixe, mais je sais qu’en cas de connexion presque constante, les FAI ne s’embêtent pas à la changer à chaque fois et la gardent d’une session à l’autre.

question : comment changer manuellement d’IP (dans “invite commandes” je pense), pour que ce(s) pù*$¤£(s) de robot(s) me foute(nt) enfin la paix ? (besoin d’explications hyper détaillées, je suis particulièrement débile en ce qui concerne l’info).

merci :D

moi je dirais qu’on peut pas changer d’IP publique. C’est géré par ton provider tout ça.

Passe chez Wanadoo, c’est cher, lent et ils te changent ton IP toutes les 24h meme quand t’es en pleine partie de BSW :evil:

netsh interface ip set address “Local Area Connection” static 128.178.xx.yy 255.255.255.0 128.178.xx.1 1

où xx est le n° du subnet et yy le n° de la machine.

Euh richard, avec ca tu changes ton IP locale privée non ?
Ca change aussi ton IP publique ??

Je sais pas trop.
Faudrait regarder dans la doc et j’ai pas trop le temps…

Sinon, y a un outil : http://www.netswitcher.com/product_info.htm

J’ai été voir effectivement le lien de richard permet “juste” de définir plusieurs profls (avec IP differents) et de choisir celui que l’on active.
Cela ne change pas ton IP public car tu n’as pas d’autre adresse a configuré.
Si ton provider te donne une adresse cela t’aiderais à la configurer…

moi je suis chez leNeuf il me suffit de debrancher mon modem/routeur et de le rebrancher et c est bon j ai changer d ip

sinon il me la garde plus de 72h voir meme 5 jour (enfin des fois)