Changer d'avatar

Hello à tous et merci pour cette remise en état améliorée !
Dans ce nouveau forum (et site) est-il possible de changer d’avatar ?
Comment ?
Merci d’avance

Bonjour

À ce jour cela ne me semble pas possible.
Mais je ne doute pas que ça ne saurait tarder :slightly_smiling_face:

Cela dit je te trouve très mignon, pourquoi vouloir changer ? :grin:

En plus mon petit Spirou on dirait qu'il s'est écrasé contre une vitre ... il est tout figé.

Nos rétines endolories remercient donc chaleureusement la vitre invisible de Discourse :grin:

2 « J'aime »

Oui, c’est bien évidement prévu mais pour plus tard. Priorité à la finalisation des pages jeux et d’avis.
Comme d’hab’, tout cela est conditionné aux nombres de bénévoles informaticiens qui nous rejoignent #appel-aux-adhérents :sunglasses:

2 « J'aime »

Je trouve toujours un peu dommage quand quelqu’un change d’avatar.
L:avatar, c’est un peu le visage des internautes, changer d’avatar c’est changer de tête.
Comme je n’ai pas un grande mémoire des noms, pour moi, parfois, un nouvel avatar ben… c’est un nouveau.
J’ai le même avatar depuis la création de tric trac.

Avis bon… chacun faire qui lui plait plaît plaît…

1 « J'aime »

Euh du coup si on ne peut pas changer d’avatar, on ne peut pas en mettre un quand on en a pas ?

non plus :disappointed:

Moi j’ai perdu le miens lors de la migration :cry:. Enfin pas totalement… Je le vois sur les paramètres de mon compte mais pas sur le site ou le forum. Il est en quelque sorte coincé. Du coup j’en ai plus, je me sens un peu punis…

Ne vas pas te plaindre, tu es orange E , moi je suis un pet marron :nauseated_face:

1 « J'aime »

J’adhère totalement à ta remarque.
Idem mon avatar n’a pas changé.

Perso je n’ai changé que pour le départ du pouic…

depuis le retour du pouic, et quand ce sera possible je reprendrai l’ancien :cold_face: