Changer de nom ???

Je veux changer de nom, COMMENT FAIRE ???
Je n’y arrive pas !!!
Merci de m’aider.

ce n’est pas possible sans l’autorisation du grand-chef. Il sera absent jusqu’à dimanche je crois.

Cher Monsieur Invité,

ben, déjà, je peux pas changer “invité”, c’est le truc de base de quand on n’a pas de compte… Sinon, envoyez moi un MP et expliquer moi pourquoi, j’ai accès à Internet et y’a des choses que je peux faire…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je ne suis pas inviter. Je suis inscrit depuis hier et en fait je patauge 1 peu !!! je suis inscrit sous le nom de foutrel et je ne veux pas le garder car c’est mon nom de FAMILLE !! je suis idiote je n’aurais jamais pensee que cela s’inscrirai automatiquement . j’ai tout essayee le seul truc qui peux changer c’est le code !!! Je veux m’appeler GUSTI. Merci de faire en sorte que cela puisse ce faire. Cela me prend la tete. Soyez mon SAUVEUR svp Merci beaucoup.
Si je veux changer de compte je dois changer d’Email et je ne voudrais pas non plus.

(je ne fais pas partie du site)

tu veux “gusti” tout en majuscules ??? :shock:
on ne le fait pas normalement, tu verras quand tu auras un peu plus l’habitude (ça vient vite, ne t’inquiète pas ;)), parce que ça signifie que tu hurles, et nous, ça nous écorche nos petits yeux :?

alors, juste pour que m’sieur phal sache bien : GUSTI ou gusti ?

ivy dit:alors, juste pour que m'sieur phal sache bien : GUSTI ou gusti ?
Ou 'Gusti"... ;)

Chère Madame Gusti,

Voilà qui est fait, vous êtes Gusti maintenant :wink:

Bine à vous de cordialement

Monsieur “Sauveur” Phal

Monsieur Phal dit:(...) Monsieur "Sauveur" Phal

rha, zyva ! dès qu'on lui lèche un peu les bottes (pour rester polie :roll: ), il se sent carrément plus ! ^^
hihi ;)

:D

Bonjour Mr Phal,
J’ai la même requête que foutrel, enfin que Gusti !!!
J’ai mis mon nom de famille alors cela fait un peu “j’me la pête”!!!
Pouvez-vous remplacer mon nom (Orban) par mon prénom qui est Alain ?
Merci d’avance et sympa ce forum
Alain,

Cher Monsieur Alain,

Ce pseudo est déjà utilisé… Désolé.

Monsieur Phal

Monsieur Phal,
Merci pour votre réponse rapide. J’avais pas pensé regarder la liste des membres. Je viens de constater que l’on pouvait les trier en ordre croissant par le nom (wouawwww).
Je constate que le nom Alain13 est libre. Vous serait-il possible de mettre cela à la place de mon nom ?
merci
alain,

Cher Monsieur Alain13,

Voilà qui est fait… Bienvenue sur Tric Trac :wink:

Monsieur Phal

Merci beaucoup pour la rapidité
Alain,