BOnsoir/bonjour : comment faut-il faire pour changer son nom d’utilisateur dans le profil ? il faut se réinscrire ?
Moi je le trouve trés trés bien ton nom
Il faut que tu voies avec Mr Phal qui est le seul à avoir acces à ces fonctions à mon avis.
moi aussi je le trouve très bien , mes frangins et mes potes m’appellent non pas “la burne” mais “burne” ou “burno” ; mon prénom bruno y est pour beaucoup …
Cher Monsieur Burno,
Vous me dites quel nom vous voulez et je le change…
Attention, c’est exceptionel, c’est pas un truc a faire souvent… Là, ça va que Monsieur La burne il a pas beaucoup posté…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Burno,
Vous me dites quel nom vous voulez et je le change...
Attention, c'est exceptionel, c'est pas un truc a faire souvent... Là, ça va que Monsieur La burne il a pas beaucoup posté...![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Super! mon nouveau pseudo sera"steeve" en rapport avec l'avatar (steeve Martin et un certain chanteur !!), je le change également pour mon futur projet (atelier...) ou on m'a demandé de changer mon pseudo ce que je conçois tout à fait.
Merci encore Mr Phal!
Sache pour moi que dans mon coeur tu resteras toujours la burne
Finkel dit:Sache pour moi que dans mon coeur tu resteras toujours la burne
merci , cela me touche beaucoup !! la burne n'est pas mort(e), vous pouvez me retrouvez sur CS et Colin McRae sous le même pseudo...
moi aussi alors je demande un truc (on est ch***** hein ?), mais j’ai honte de profiter le la magnanimité de notre serviteur
c’est que dans mon compte, mon prénom est écrit avec une majuscule, ben… je préfèrerais avec une minuscule, surtout souvent les gens se trompent, et prennent ça pour la lettre “L”
mais bon, c’est quand vous avez le temps, si vous êtes d’humeur, s’il fait pas trop froid ce jour-là… 'fin, si vous voulez et quand vous voulez quoi
'ci
ouh !!! j’ai perdu ma majuscule que rien ne justifiait !!! merci môôôôssieur phal
ivy dit:ouh !!! j'ai perdu ma majuscule que rien ne justifiait !!! merci môôôôssieur phal
Elle n'y est pas arrivée ici toute seule