Quelle bonne idée que cette Tric Trac TV en grand large mais dites moi, parvenez-vous à changer de page pour voir les premiers sujets par exemple. Il est mentionné Syntax error à chaque fois que je tente de changer de page…
Il n’y a qu’à moi que ça le fait?
Moi, ca met erreur de page, mais la page change quand meme…
Oui à bien y regarder, ce n’est pas Syntax error mais bien erreur de page sauf que ça ne change jamais de page!
Il va falloir que je les vois et que je les revois jusqu’à les connaitre par coeur mais comme il semble que c’est parti pour plusieurs sujets par jour j’y arriverai pas…
Quand tu cliques sur “1”, “2”… ca change pas les photos juste au dessus ?!?
ben non…???
Moi non plus je n’arrive pas à changer de page sous IE6
Cher Monsieur,
Avez-vous java d’activé ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal
J’ai effectivement Java activé. Serait ce l’origine de mon problème?
Merci en tout cas de vous en préoccuper avec tout ce que vous faites par ailleurs…
Cordialement.
J’ai exactement le même problème (rien ne bouge quand je clique sur le numéro d’une autre page). Si je clique sur le symbole /!</span>, voici ce qui est renseigné :
Ligne : 22
Car : 2
Erreur : Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode
Code : 0
URL : http://www.trictrac.tv/
Je ne sais pas si ça peut aider à trouver la source du problème…
Chère Madame et Cher Monsieur,
Afin de corriger les problèmes, il nous faudrait le navigateur, sa version et le système que vous utilisez. On va regarder ça.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Alors vous me voyez fort désolé de ne pouvoir répondre à votre question sur la version du serveur puisque me voilà parti travailler loin de chez moi et pour un bon bout de temps (jusqu’à la mi décembre).
Sinon j’utilise Window 2000 pro (oui c’est vieux) avec internet explorer et ce serait de souvenir trés peu sûr la version 6.1
Là où je suis, j’utilise mon ordi portable et là tout va trés bien.
Et que je n’entende personne me dire :“ben t’as qu’a utiliser ton ordi portable pour regarder la Tric Trac TV”… J’ai mes raisons!
Toujours trés cordialement.
“Pokéyé”
Question subsidiaire:est-il possible de changer de Pseudo sur le forum (C’est génant le mien “Devaux” n’en est justement pas un…)
Presque tout pareil, sauf que moi c’est IE 6.0…
O2 dit:Presque tout pareil, sauf que moi c'est IE 6.0...
C'est bien possible que ce soit aussi 6.0 pour moi. Je ne sais plus trés bien.