Changer de pseudo sur TT

J’ai un petit souci actuellement, mon pseudo “forum” n’est pas le même que mon pseudo “site” et ce n’est pas super pratique.

Bien sûr, on peut lier les deux mais bon, un peu d’homogénéité ne ferait pas de mal.

Aussi, ma question aux Maîtres des Lieux. Si on le demande gentiment avec des grands yeux tous humides, est-ce qu’on peut changer son pseudo sur le “site”.

Autre solution, créer le nouveau pseudo > exporter ludo perso de l’ancien > importer dans le nouveau > détruire l’ancien. Mais, outre la manip et le risque d’erreur, ça génère du déchet ce qui n’est jamais bon pour les BdD.

“Please… helppp” (dis la rousse aux bandages)

Cher Monsieur Whisper,

Bon, un petit mp avec les infos qui vont bien et je vois ce que je peux faire…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Bien le merci, Maître Phal

Je vous “MP” de suite… enfin, dès que mes mains arrêtent de trembler.

L’émotion… vous savez ;)

Cher Maître Phal,

Depuis mon MP, vous n’avez pas donné suite. J’imagine qu’il ne s’agit point d’une vile intention de votre part mais plus d’un évident manque de temps pour vous occuper d’un problème qui tient du point de détail.

Néanmoins, il me tarde de pouvoir mettre des avis sur les perles et horreurs que j’ai récemment pu tester et je serais plus qu’heureux que vous trouviez quelques instants pour vous pencher sur ma requête.

Si toutefois les informations que je vous ai transmises sont incomplètes, n’hésitez point à me le dire.

Tout plein de merci d’avance

pareil cher Whisper , double id sur TT… pas grave.
on a joué sans toi hier soir du coté de jetseb …
a+
J.

Cher “J”,

J’ai effectivement eu quelques échos de cette soirée ludique que, vous vous en doutez, je regrette d’avoir manqué. Si seulement le boulot pouvait être mis en deuxième plan… Mais tant que c’est lui qui paye les factures et permet de remplir les étagères de ma petite ludothèque, ça va être dur de changer les choses.

Mais bon, le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine, chez mon comparse essenien et son adorable fiancée. Et vu tout ce que j’ai dépunché ce weekend, la soirée risque d’être longue ;)

Pour le problème de double pseudo, un gentil monsieur barbu au costume chatoyant est venu à mon secours et à régler le problème. Dès que j’ai le temps, je poste mes avis. Ca va saigner ^^