changer le monde tous emsemble!

http://www.worldjumpday.org/

:D

Ahahaha comment c’est con comme idée !!!

j’adore !

Excellent :lol:

oui faut pas sauter tous en même temps si on ne veut pas faire entrer la terre en resonnance sinon crack
:lol:

Le problème pour que ça marche, c’est que tout ceux qui ne participent à cette opération doivent se tenir super peinard pendant les sauts, au risques de tout faire rater.

Ahaha, j’imagine le truc débile à la Monthy Python… 600 000 000 de types qui sautent de maière coordonée sur la planète et juste à la fin, le petit malin qui saute à contre temps avec un sourire vicieux… :lol:

enorme, j’adore,…

mais est-ce quelqu’un a calculé la future trajectoire probable! :lol: :lol:

Richard dit:Le problème pour que ça marche, c'est que tout ceux qui ne participent à cette opération doivent se tenir super peinard pendant les sauts, au risques de tout faire rater.

Le problème, c'est que cela ne marche évidement pas !
Mais lancer une connerie pareil avec autant d'aplomb, je trouve ça assez rigolo.

Ahahaa, je suis con ce soir, j’ai inscrit plein de potes en donnant leur mail…

mon dieu, je vais aller me fouetter… :P

jmguiche dit:
Richard dit:Le problème pour que ça marche, c'est que tout ceux qui ne participent à cette opération doivent se tenir super peinard pendant les sauts, au risques de tout faire rater.

Le problème, c'est que cela ne marche évidement pas !

C'est vrai ? Mince alors !

Le savant a du mal a ne pas se marrer dans l’interview…
J’aimerais bien savoir combien de personnes vont marcher.
C’est peut etre la blague de potache de plus grande envergure jamais tentée !
Combien de gogos vont sauter le 20 juillet ?

Ce qui est dommage, c’est la référence à la comete joulios qui n’existe pas et c’est facile a vérifier.

ya bien des gens pour croire que le tsunami a fait changer l’axe de la terre…

jmguiche dit:Le savant a du mal a ne pas se marrer dans l'interview...
J'aimerais bien savoir combien de personnes vont marcher.
C'est peut etre la blague de potache de plus grande envergure jamais tentée !
Combien de gogos vont sauter le 20 juillet ?
Ce qui est dommage, c'est la référence à la comete joulios qui n'existe pas et c'est facile a vérifier.

Bah moi je mense qui va y'en avoir plein qui vont sauté : ca rentre dans la catégorie des réunions débiles spontanées organisé sur le web (les trucs mob ou quelquechose du genre)

Et puis tant qu'on l'a pas fait on sait pas si ca va marcher :-P Moi je dit ca marche! :D

Comme quoi les terroristes ont raison : il faut faire sauter pour changer le monde…

:arrow: Ok, je sors… :oops:

Je suis le seul a voir le mal partout en me disant que ca fait une sacré liste d’email dont la plupart doivent etre valides ?

Y a peut etre des spammers qui vont sauter de joie non ?