Changer sa signature

Depuis ce matin je cherche comment changer ma signature, et comme je ne suis pas doué je ne trouve pas du coup est ce que quelqu’un pourrai m’aider svp ?

shambhala dit:Depuis ce matin je cherche comment changer ma signature, et comme je ne suis pas doué je ne trouve pas du coup est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp ?

Très simple:
Panneau de l'utilisateur --> Profil --> Modifier la signature (dans la colonne de gauche) ;)

Panneau de l’utilisateur c’est l’onglet en haut a droite avec mon pseudo dedans ? parce que si c’est ça y’a pas profil dedans et si c’est pas ça je ne sais pas ce que c’est ^^

Lève juste le nez et entre

Index du forum \ Tric Trac \ De la Version 4 : bugs, soucis et autres pétouilles

Et
Changer sa signature

tu trouveras ton bonheur ;)

edit : trouvé j’avais pas comprit entre dans le sens entre les 2 mais dans le sens entrer les termes dans la barre de recherche.
Merci ;)
pour ceux qui comme moi n’auraient pas comprit il faut cliquer sur Panneau de l’utilisateur entre le chemin d’accès du forum et le titre du thread.

snif ça a changé depuis ou alors j’air rien compris ou les deux

erwik dit :snif ça a changé depuis ou alors j'air rien compris ou les deux

Ah ça, il y en a des choses qui ont changé depuis !

Pas de signature sur la version actuelle du forum. Pour l'instant du moins.

el payo dit :
erwik dit :snif ça a changé depuis ou alors j'air rien compris ou les deux

Ah ça, il y en a des choses qui ont changé depuis !

Pas de signature sur la version actuelle du forum. Pour l'instant du moins.

OK et pour avoir le my top comme les autres membres ? 

Il faut se rendre sur la fiche des jeux que tu souhaites intégrer à ton top.
Sur la fiche il y a un bouton “l’ajouter à une liste” (sous le panneau d’informations âge, nbre de joueurs, etc.)

Attention il y a plusieurs listes possibles, je te laisse découvrir ça.
La liste qui apparaît en signature dans le forum est celle qui s’appelle “mon top du moment”. 

Actuellement la modification de ces listes n’est pas bien gérée :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/top-listes 
https://www.trictrac.net/forum/sujet/top-du-moment
Quand on ajoute un jeu on voit apparaître un tableau dans lequel on peut modifier l’ordre des jeux précédemment ajoutés à la liste mais on ne peut pas en retirer, et on n’accède à ce tableau qu’en ajoutant un jeu.