ChansonPlusBifluorée Georges Bush

J’aime bien et y’a une chanson a telecherger toute neuve sur notre copain georges bush qu’on aime.

http://chansonplus.free.fr/

Excellent ! :D

Ouh que çà me redonne envie de les réécouter ces zigotos du bulbe, notamment L’internationale… et tout et tout… histoire de revenir aux bons vieux classiques !

Moi qui croyais qu’ils s’étaient séparés il y a 6 ans !

En fait j’crois qu’il y en a un qui est parti : le Sieur qui faisait Brassens dans le 1er spectacle… Mais les 3 autres sont restés…

merci JM, je me le passe en boucle…

:P

Excuses-moi de te reprendre Mr Blue Moon… mais tu voulais peut-être dire en Bushcle…? :oops: :wink:

Rémy-lee dit:En fait j'crois qu'il y en a un qui est parti : le Sieur qui faisait Brassens dans le 1er spectacle.... Mais les 3 autres sont restés...

Tu peux en etre sur !
C'est bien dommage, il était super. Mais j'ai cru comprendre qu'il est parti voguer sur son bateau dans les iles. Il a participé aux 3 premiers albums (live à l'europeen, pourquoi les girafes, jobard) et peut etre partielement au "live" (le meilleur en public).

Je les ai vu 4 ou 5 fois en public. Le spéctacle de l'europeen était le plus "café théatre" (taille de la salle oblige), ensuite, dans de plus grandes salles, cela tiens vraiment bien la route.
J'y suis aussi allé avec des enfants (6 ans et plus) et s'il n'ont pas tout compris (heureusement) ils ont adoré. (comme quoi, quand on leur propose des trucs bien, les gosses, ils ne jurent pas que sur les WE de lorie).
(live à l'europeen, pourquoi les girafes, jobard)

Ouh làlàlàlà J'y étais !!! Ado, mais j'y étais... Un grand moment de j'en ai encore des frissons de bonheur de partout !!!

Y'avait des Hyppo y taï taï yé magistraux (désolé pour l'orthographe...) !!!
Et avec la Charango... et lorsqu'ils étaient en Bolivien....!!!! et le Sketch du Peleur de Noix....!!!! Gnié.... Gnié......

Géniallissime... de pendant longtemps j'ai cherché la K7 sans pouvoir la trouver... Peut-être qu'ils sortiront un DVD ???

Bien ludiquement, Rémy-lee

moi je les ai vue une fois à la fête de l’huma (si si)…

Ils y ont chanter leur version de l’international entre autre. Je ne connaissais pas à l’époque, et c’est un pote qui m’y a trainé me disant que c’était génial (et comme c’était gratuit).

J’y étais aussi…!!! le poing serré…sur un cornet de frites… :wink:

Rémy-lee dit:Géniallissime... de pendant longtemps j'ai cherché la K7 sans pouvoir la trouver... Peut-être qu'ils sortiront un DVD ???

Hippo e taï taï yé, ils le font encore je pense !
Ils viennent de sortir un DVD.
L'europeen a donné lieu au premier disk.
live à l'europeen, pourquoi les girafes

Ouh yes de j'vas voir çà... sinon est-ce que tu sais si le DVD est le live de l'européen : "Pourquoi les Girafes ???"

Hippo e taï taï yé, Hippo e taï taï yé, Hippo e taï taï, Hippo e touk e touk, Hippo e touk e touk e yé....

A l’europeen, ce n’était pas pourquoi les girafes.
L’europeen c’était en 90, pourquoi les girafe 92 et le spectacle est passé au carré sylvia montfort.
Le DVD, c’est un spectacle récent que je n’ai pas vu. (Ils ne doivent pas aimer le 06).

Autant pour moi (dieu quelle est nulle cette expression… :? ) de pardonne ma mémoire défaillante… de crevette j’étais lorsque je les ai vu !!!

Dommage qu’il ne réédite pas leurs 1ers spectacles qui étaient grandioses !!!

Rémy-lee dit:Autant pour moi (dieu quelle est nulle cette expression... :? ) de pardonne ma mémoire défaillante... de crevette j'étais lorsque je les ai vu !!!
Dommage qu'il ne réédite pas leurs 1ers spectacles qui étaient grandioses !!!!!!!

Franchement, les suivant étaient encore mieux.

Comme quoi la mémoire… çà déforme… çà embellie… faudrait que je revois tout çà !!! Ah nostalgie… :wink:

Rémy-lee dit:Autant pour moi (dieu quelle est nulle cette expression... :? )

En effet, elle est débile...

tiens, un petit délire là dessus :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm

et l'explication :
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Woarf wouarf :lol:

Merci Mr Blue Moon pour ces liens !!!