Ah non, je m'insurge, je n'y retrouve pas mes tintin ! Quel passage ? Si c'est la rythmique en son clair qui suit les bruits d'hélicoptère, les 4 premiers tin tin sont de longueur égale !
Tin tintin tin… tin tintin tin… tin tintin tin… tin tintin tin… tin ! Tin tintin tin… tin tintin tin… tinintin tintin tin… tin TIN tin TIN tin tintin tin…
ça serait plus :
tin tin tin tin… tin tin tin tin… tin tin tin tin… tin tin tin tin… Tin… ! tin tin tin tin… tin tin tin tin… tin tin tin tin… tin Tin tin Tin !
4 croches, pas croche, deux doubles, croche, m’enfin !
ElGrillo dit:et celle qui commence par ça : tacatacatacatacataca (go go go) tacatacatacataca
bah c'est one aussi, non ?
sinon ya Ti Tiii, Ti tinn, Ti Tii tou ti tou ti tou tin tin, tin tou ti dou din, dou din, din Din DIN, toudadoudidouda, din DIN, toudadoudadidoudadouda ! (en vrai à la guitare c'est plus simple )
Et sinon, vous connaissez : Tin tin tin tin tin tin tin tin tiiiin, tin tin tiiinnn, tin tin tiin, tin tin tin tin Ti tin, tin, ti tin tin - ti tin tin - Tii tin tin Tii tin tin Tiiiii tin tin tin tin tinnnn (tin tin tin) tidoudadidoudadidoudadidouda ti tin tin tin tin tin tin tin tsoiin !
cho7 dit: sinon ya Ti Tiii, Ti tinn, Ti Tii tou ti tou ti tou tin tin, tin tou ti dou din, dou din, din Din DIN, toudadoudidouda, din DIN, toudadoudadidoudadouda ! (en vrai à la guitare c'est plus simple )
cho7 dit: sinon ya Ti Tiii, Ti tinn, Ti Tii tou ti tou ti tou tin tin, tin tou ti dou din, dou din, din Din DIN, toudadoudidouda, din DIN, toudadoudadidoudadouda ! (en vrai à la guitare c'est plus simple )
Nothing else matter ?
Euhh, c'est le topic sur les chansons là non? Pour Nothing else matters, va falloir aller squatter les douves, nyark nyark
Nighteye dit: Youtube mais bon, c'est pour les Grands Anciens.
Je crois que s'il ne devait rester qu'un morceau de metallica, en ce qui me concerne, ce serait Call of Ktulu. Avec Master, c'est la composition la plus intéressante du groupe (loin devant Orion que je trouve trop étalage de solos de guitares). Génial . Sinon, je ne trouve pas les riffs tintin plus haut, ça a l'air d'être du rapide vu le nombre de tintin . Edit :
cho7 dit:
Lhotseshar dit:Nothing else matter ?
ouip
Ah ok, c'est l'intro de Hammett, ça paraît évident une fois dit .