[chaos dans le vieux monde] Pions Corruption

[Chaos dans le Vieux Monde]

Concernant la pose des pions de corruption.
(Juste pour m’enlever un doute :oops: )

Si lors d’un tours on pose des pions de corruption dans une région du fait de la présence d’adorateur et que l’on déplace dans une autre région ces mêmes adorateur lors du tour suivant, retire t’on les pions corruption leur correspondant lors de ce tour suivant ?

non

kelstar korene dit:non


C'est bien ce que je pensais..merci :wink:

Autre question concernant les pions de corruption :
Lorsque on laisse les adorateurs dans une region, on place à chaque tours de nouveaux pions de corruption leur correspondant, c’est bien cela ?
L’effet de Malepierre ne se cumule pas d’un tour à l’autre néanmoins ?

Sinon, après une 1ère partie test hier, j’ai été perplexe en ce qui concerne l’impact de la carte “on a trouvé le graal”. (tirée dès le début de la partie

Cette carte annule en effet durant plusieurs tours (car certaines cartes sont immédiatement défaussé) tous les pions corruption placés dans 5 des 9 territoires de la carte…de quoi comprommettre grandement une victoire contre le vieux monde.
Cela doit sans doute être conçu pour favoriser l’alliance entre dieu du Chaos pour dévaster les regions…

Qu’en pensez vous ?

Lorsque on laisse les adorateurs dans une region, on place à chaque tours de nouveaux pions de corruption leur correspondant, c'est bien cela ?

oui tout a fait, si tu en rajoutes 2 a ce tour avec 1 restant du tour précèdent et que les 3 survivent a la fin du tour de bataille tu places 3 jetons corruptions et non 2 (les cultistes ne sont pas a usage unique :wink: )
L'effet de Malepierre ne se cumule pas d'un tour à l'autre néanmoins ?

elles comptent toujours comme un jeton corruption d'un tour sur l'autre pour la dévastatation mais ne rapportent rien a personne pour le décompte des points (ça permet juste a tzeentsch pour avoir des tokens cadran si couplé avec une autre malepierre ou un symbole de magie)
Cette carte annule en effet durant plusieurs tours (car certaines cartes sont immédiatement défaussé) tous les pions corruption placés dans 5 des 9 territoires de la carte...de quoi comprommettre grandement une victoire contre le vieux monde.
Cela doit sans doute être conçu pour favoriser l'alliance entre dieu du Chaos pour dévaster les regions...
Qu'en pensez vous ?


Cela permet ça entre autre + le fait d'apporter une touche de chaos