Bon ben du coup je me suis rabattu sur Salem…Moi qui pensait passer mon Noël à dominer et assouvir le monde, je le passerait à combattre d’immondes Créatures aux imite de la folie!
C’est un bon programme de Noël ca quand meme!
OK, je voulais juste savoir ce que l’auteur du message entendait par “distributeur”.
Et oui, la vie d’un container est soumis à beaucoup d’aléas. Les dates de réception sont connues à peine quelques jours à l’avance. Voire 2 jours à l’avance.
Il est de ce fait difficile de donner une date exacte d’une disponibilité quelconque.
Concernant cette disponibilité, c’est pas pour la semaine qui vient dans tous les cas.
Bubu.
QUelqu’un sur le forum de Edge parle d’une sortie…le 27 décembre 2009 ![]()
Une boutique en ligne l’annonce le 17…
dindon76 dit:QUelqu'un sur le forum de Edge parle d'une sortie...le 27 décembre 2009
Une boutique en ligne l'annonce le 17...
Je sais pas pourquoi, mais je pencherais plutôt pour une non mise à jour de la part de la boutique... Sniiif !!!
Tout dépend de la réception du fameux container. Chez Edge, ils préfèrent voir large qu’annoncer une date beaucoup plus proche qui sera erronée si le fameux gros colis tarde.
Et je vous raconte pas les ouins-ouins dans ce cas…
Disons que pour ceux qui ont fait des commandes groupées (pour les franco de port) avec des articles qui doivent impérativement arriver pour Noël ou le plus vite possible (question de vie ou de mort pour Claustro) c’est un peu plus problématique.
Après je sais relativiser les choses, mais c’est un peu gênant tout de même. J’accorde tout le doute possible à Edge, je n’ai jamais eu de soucis avec eux et ce n’est peut être pas du tout de leur faute, mais j’ai entendu pas mal de choses sur Edge et les délais … ![]()
Au jour d’aujourd’hui, je dis ça en connaissance de cause.
Plusieurs titres sont à la bourre due au retard (si on peut réellement appeler ça un retard, plutôt une non-fiabilité du temps de transport) du (des) container(s).
2 à 3 sont prévus pour ce qu’il reste de décembre. Dont peut-être 2 cette semaine.
Il y en a qui vont avoir mal aux bras ce WE si c’est le cas…
bizarrement d’apres le forum edge le container a enfin passé la douane et devrait être dans les boutiques la semaine prochaine
Qu’il arrive, qu’il déverse la folie, la pestilence et la mort sur le Vieux Monde ! Il en va de mon équilibre mental ![]()
j’espère qu’il sera enfin dispo car j’ai aussi des commandes bloquées !!!
Bubupowa dit:Dont peut-être 2 cette semaine.
wildwillo dit:bizarrement d'apres le forum edge le container a enfin passé la douane et devrait être dans les boutiques la semaine prochaine
Pourquoi bizarrement?
Bubupowa dit:Bubupowa dit:Dont peut-être 2 cette semaine.wildwillo dit:bizarrement d'apres le forum edge le container a enfin passé la douane et devrait être dans les boutiques la semaine prochaine
Pourquoi bizarrement?
+1...j'aurai dit heureusement !!!
A nous folie, pestilence, devastation et autres joyeusetés
Y a quand même un paquet de types sur TT qui auraient fini sur des bûchers orchestrés par des rédempteurs, répurgateurs et autres prêtres de Sigmar ![]()
Le Twitter de Edge annonce l’arrivée aujourd’hui du jeu dans leurs entrepots, le jeu devrait être sous les sapins de Noel si les routes ne sont pas bloquées ![]()
arthiev dit:Le Twitter de Edge annonce l'arrivée aujourd'hui du jeu dans leurs entrepots,
Rhôoo les menteurs...
Nan, j'déconne!
Avant d’arriver sur la page de Edge, j’ai eu une pub pour Chaos. Ils l’annoncent pour le 18.
au fait c’est “officiel”:
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=324
ahahahahahahahaha je vais devenir le maître du monde (entendre un rire maléfique! dans une semaine)
Malheureusement je crois que tu te réjouis trop vite …
C’est moi qui dominerais le vieux monde en le faisant crépiter entre les flammes de la douleur et de la décadence ! Il n’y aura nul repos pour la vertu ! Craignez ces prochains jours, frêles mortels ! Muhahahahahahahahahahahaha ![]()
D’ailleurs ca me donne l’idée d’un sondage ![]()
Question à la con :
J’ai prévu d’aller conquérir le monde avec l’immonde et magnifique Tzeentch mais j’hésite à le faire en VF ou en VO. En général la Vo est elle moins cher que la VF ou c’est kif kif selon vous?