[Chaos dans le vieux monde] Repoussé??

mon chaos vf vient juste de partir par la poste 8) donc samedi, au plus tard lundi , il sera mien

Bon bah je vais attendre qq jours pour devenir le maître de l’univers :twisted:

wildwillo007 dit:mon chaos vf vient juste de partir par la poste 8) donc samedi, au plus tard lundi , il sera mien

Idem :P

Tout pareil !

Tremblez :twisted:

le sujet a été découpé par ici :arrow:

je rappelle que dans la section “Discutons jeux !” on demande clairement de ne pas citer de nom de boutiques.
c’est écrit en rouge :
Attention ! Pas de noms de boutiques, ni de questions “commerciales”, dans le forum “Discutons jeux” ! Enregistrez-vous, lisez le règlement et utilisez le forum “Aux Bonnes affaires” pour ça…

juste au-dessus du cadre des messages.

ça devient pénible de gérer tous les contournements, à base de jeux de mots et/ou de couleurs d’enseigne, de cette règle pourtant très simple.
merci de créer un sujet dans la section dédiée “Les bonnes affaires” pour les renseignements commerciaux de disponibilité des jeux.

et merci de votre compréhension à toutes et à tous. :)

Bon bah ça yeah j’ai passé commande mais en VO :pouicboulet:

je lis 3 joueurs.

Y a t il moyen d’y jouer à deux ou pas du tout.

Merci

croustibar dit:Question à la con :
J'ai prévu d'aller conquérir le monde avec l'immonde et magnifique Tzeentch mais j'hésite à le faire en VF ou en VO. En général la Vo est elle moins cher que la VF ou c'est kif kif selon vous?

45 $ annoncé aux US (prix moyen environ);
55 € sur le catalogue d'Edge (Europe).

En traversant l'Atlantique, Nep'Thunes, le Dieu de la mer (l'amer ?) a ponctionné pas mal au passage...ou alors il y a gourrance avec la calculette de devises ?!

:1900pouic:
je lis 3 joueurs.
Y a t il moyen d'y jouer à deux ou pas du tout.

non, c'est 3 ou 4 joueurs

tu peux facilement choper la vf pour 45 euros (la classique conversion érronnée 1 euro= 1 dollaar :mrgreen: )

De plus tu oublie un détail les prix americains sont indiqués sans taxe contrairement en france ou les prix sont TTC

drahcir dit:
croustibar dit:Question à la con :
J'ai prévu d'aller conquérir le monde avec l'immonde et magnifique Tzeentch mais j'hésite à le faire en VF ou en VO. En général la Vo est elle moins cher que la VF ou c'est kif kif selon vous?

En traversant l'Atlantique, Nep'Thunes, le Dieu de la mer (l'amer ?) a ponctionné pas mal au passage...ou alors il y a gourrance avec la calculette de devises ?!
:1900pouic:

Merci Drahcir et wildwillo007,

finalement je l'ai commandé en VO (j'aurais dû l'acheter avant plutôt que d'attendre la VF..) :D

…sachant qu’en moyenne t’as entre 20 et 40 dollars de frais de port (sans compter si la douane te tombe dessus :wink: ) , tu auras dans le meilleur des cas le même prix que la vf, voir un tout petit peu plus cher juste pour de la vo; car c’est assez rare de l’avoir un tout petit peu moins cher (mais ça existe je te l’accorde :mrgreen: )

cela dit j’ai eu la VO à 38 euros…

Attention ! (…), ni de questions “commerciales”, dans le forum “Discutons jeux” ! Enregistrez-vous, lisez le règlement et utilisez le forum “Aux Bonnes affaires” pour ça…

et pour discuter “prix” vous pourriez pas utiliser ce sujet plutôt ? :)
//www.trictrac.net/forum/sujet/modo-chaos-ds-le-vieux-monde-boutiques