[Chaos in Old World] Gloire au Rat Cornu!!

Le prix est plutot du coté de 20 euros et je confirme que la chtite boite est pleine comme un oeuf

on va jouer mardi chez un pote à qui on a offert cette extension.

Je viens donc vous poser une question brûlante: j’ai entendu dire qu’il y a avait des nouvelles cartes upgrade pour chaque dieu, mais que soit on jouait avec l’ancien pool de cartes, soit le nouveau, mais pas les deux mélangés.

Et ça m’attriste un peu, car on y gagnerait en diversité et variété (Cloclo!!! ahem pardon) si on pouvait choisir entre toutes les cartes cumulées

Je suspecte donc que c’est pour éviter des combos martingales qui tuent, car sinon pourquoi se priver de ce bonheur?

Etes-vous d’accord? Avez-vous testé un brassage intégral? Esst-ce que ça déséquilibrerait trop le jeu?

Les nouveaux pouvoirs/possibilités sont totalement ou presque differents de ceux du jeu de base; donc les nouveaux pouvoirs ont des nouveaux contres.

Sachant que dans ce jeu l’équilibre subtil est la clé de tout, mixer les 2 tas provoqueraient d’énormes martingales car rien ou peu de possibilités d’empêcher cela.

Donc soit on joue avec le set classique(+ celui du rat cornu), soit on joue avec le nouveau set Morrslieb (+ celui du rat cornu)

Première partie hier soir à 5 avec les nouveaux paquets de cartes Chaos et Amélioration (mais on a gardé les cartes Vieux Monde du jeu de base).

Victoire de Tzeentch aux points après dévastation des 5 régions (il a aimé les 2 pluies de météorites aux tours 2 et 4).
Impression plutôt positive après une première partie, à savoir qu’on a moins ressenti le mode de jeu scripté de Khorne du jeu de base.

Bonjour, je posede la boite originale en version Francaise, Actuellement je me trouve au USA et j’ai vu la boite de l’extension en version Anglais. Ca coûte beaucoup moins cher ici. Pour moi la langue est indifférent. Je voulais savoir si l’extension en Anglais est compatible avec le jeux en Francais. (la meme taille des cartes, et plateau, par exemple.)

hormis la langue, tous les formats sont identiques.

GEEKMAN dit:hormis la langue, tous les formats sont identiques.

Merci Beaucoup pour votre réponse!