[Chaos in Old World] Gloire au Rat Cornu!!

[Chaos dans le Vieux Monde]

http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … ?eidn=2081

Miam!!!

J’attends l’annonce de Edge maintenant… :mrgreen:

On en parle un peu par là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 37#1344937

Au temps pour moi! Topic à virer par un Modo alors, si le coeur vous en dit. :P

Non non surtout pas !
on va pas faire un topic unique pour chaos

L’extension mérite un topic propre ne ce serait ce que pour faciliter la recherche .

J’ai appris ça ce matin, j’en suis encore tout retourné
J’espère qu’une VF verra le jour !

Tu m’étonnes!
Avec l’arrivée de TTA j’avais un peu délaisser COW, mais avec cette extension Skaven baaaave je crois que je vais un peu délaisser TTA :mrgreen:

Bon y’a de nouvelles infos et ça a l’air excellent !
Je viens de lire quelque nouvelles cartes chaos, et les manières de scorer semble multiplié pour tout le monde, jugez plutôt

Raaahhh, ça y’est j’en peux plus ! :mrgreen:

Negation dit:Je suis tout autant ravi que je suis sceptique ! :? Même si j’adore les skavens, le thème du jeu s’en trouve un peu modifié, mais surtout, la première inquiétude qui me vient à l’esprit, c’est concernant le plateau de jeu : sera-t-il assez grand pour accueillir un nouvel adversaire ? Nan parce que déjà là on se marche un peu dessus, mais à cinq ça va vraiment devenir difficile de cohabiter, et j’ai peur que pour isoler Khorne maintenant va falloir se lever de bonne heure. Je suis pas sûr que ce jeu avait besoin d’une extension, même si, encore une fois, elle m’intrigue et me séduit fortement.

En lisant les premières cartes on dirait bien que chaque dieu va pouvoir s’en donner a coeur joie, Nurgle a l’air d’être partie pour devenir un sérieux concurent pour le double click !!
Khorne va pouvoir être plus compétitif sur les points encore.
Donc s’il sera plus facile pour khorne de faire du click, j’ai bien l’impression que celà va être le cas pour chaque dieu et que le merveilleux équilibre de ce merveilleux jeu sera préservé ! :mrgreen:

histoire de compléter…

-cartes chaos et améliorations pour khorne:

-carte chaos pour nurgle et le rat cornu:

-nouvelles cartes vieux monde:

Il sera mien a sa sortie, oh oui :pouicgun:

du nouveau pour cette extension:

Avec ça tzeentch sera bcp plus mobile et pourra redevenir le mettre du changement de nouveau :mrgreen: (carte recouvrant une déja posée et celles encaissant des dégats a sa place)

Slaanesh pourra, en choisissant sa voix, accélérer les pv ou les tokens cadran et rajouter a sa guise des nobles pour mieux se dispatcher dans le vieux monde ou se renforcer via le gain de points d’invocs 8)

Il me le faut dés sa sortie :pouicok:

j’espère vraiment qu’il sera traduit, mais au pire je le prend en VO, ça a l’air juste trop génial ! :pouiclove:

Ça serait extrêmement surprenant que Edge ne l’édite pas en français. Quand par contre c’est une autre histoire.

Oui clairement je pense que Edge le traduira (si ce n’est déjà fait!! ;-) ) et j’espère qu’ils le feront le plus tôt possible…Parce que là c’est vraiment alléchant!

Grosse question : à quel prix ?

Parce que je me montre assez suspicieux depuis l’expérience de l’Hérésie d’Horus…

j'espère vraiment qu'il sera traduit, mais au pire je le prend en VO, ça a l'air juste trop génial ! Mi amore !

Il seras bien traduit en français. Ça à était validé par edge directement sur leur forum. ;)

encore rien d’indiquer sur le site de Edge à ce jour. Toutefois en fouillant un peu dans le sujet qui parle de l’extension de ffg sur leur forum de Edge, un gars du staff de Edge précise le 04/04/11 :

Anarkia dit:oui, nous ferons bien cette extension

Par contre pour ce qui est des délais…

le jeu de base vo est sorti en septembre, il me semble, et la vf juste avant noel; donc sachant qu’il y a moins de textes a traduire et vu la rapidité de traduction pour ce jeu on peut tabler raisonnablement pour une vf entre septembre et décembre

Je viens de lire qu’on pourrait jouer jusqu’à 5 maintenant ! (je pensais que les skavens remplaçait simplement un autre dieu).
Ça va faire du monde sur le plateau, à voir pour la durée de la partie (mais manifestement y aura plus de possibilité de cliquer).

:arrow: voici enfin les règles en vo :

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c … sh_web.pdf

ainsi que de nouvelles cartes Vieux Monde:

Tiens, il y a une carte de remplacement pour une carte Vieux Monde. C’est une bonne idée, mais c’est fort dommage qu’ils ne l’aient pas appliquée aussi aux autres cartes et fiches erronées !? :| Hâte d’avoir des retours sur le jeu en tout cas.

voici les dernières images concernant la nouvelle puissance insidieuse:

1 amelioration nurgle en bonus :

Petite précision : cette extension est enfin dispo en VO :D