chapeau l'artiste

Le leader du groupe britannique de heavy metal Motörhead, Ian “Lemmy” Kilmister, légende du rock, est mort d’un cancer à l’âge de 70 ans, a annoncé le groupe dans un message publié mardi sur sa page Facebook.

triste nouvelle même si la dégradation de la santé de lemmy ces derniers temps ne laissait rien présager de bon…Un homme qui a vraiment incarné le rock n roll dans tous ses excès et qui a eu le mérite de vivre sa passion à fond ; il nous laisse une oeuvre qui aura influencé nombre de groupe dans la sphère hard/métal

Un super groupe !
https://www.youtube.com/watch?v=a2DH0-GA_qY

Aujourd’hui, j’écoute No Sleep 'til Hammersmith, sans doute le live le plus bruyant de l’époque !

Trop fort le musicos, il a même fait un cancer d’adieu.

no

Ok, je sors

Je ne sais pas ce que tu fumes depuis que tu es revenu parmi nous mais c’est de la bonne. 

RIP

mais assez drôle ce matin de voir les expert culture des chaines bobo exliquant qui était Gros Lemmy, alors que clairement avant sa mort il n’en avait jamais parlé, voire même écouté

Le régime santé de Lemmy n’aura donc pas entièrement fait ses preuves

Ah motorhead…

quand j’ai commencé à écouter du hard rock, c’etait mon tabou musical avec leur son bien crade et leur visuel, le truc dont tu te dis non jamais je pourrais jamais aller jusque là. Et puis histoire de pas mourrir idiot, j’ai testé quand même et leur style tout en finesse à fond à fond tout le temps m’a bien fait marrer. 
Vu en concert à Montpellier dans les 90,s, nostalgie !!
tiens je vais aller m’écouter Stand :cry: