Charabus : Cuirassé insolite

Petit jeu entre charade et rébus:
Dans cette image, trouvez des mots ou des sons, ordonnez-les comme il faut pour découvrir la solution.
Un petit commentaire sans dévoiler la solution si vous avez trouvé !
Une question si vous vous sentez perdu.
J’y répondrai volontiers

2 « J'aime »

Trouvé, joli de ta part ! Je me demande comment tu fais pour créer de telles images. Mon age avancé se fait ressentir, je me rends compte à quel point je suis dépassé par certaines prouesses techniques, certaines avancées. Et pourtant, je m’accroche aux branches tant que faire se peut. :wink:

1 « J'aime »

c’est la petite révolution des IA

En passant par hasard sur les différentes images, celle-ci m’a semblé une des plus faciles.

1 « J'aime »

J’ai trouvé.

1 « J'aime »

Moi aussi !

1 « J'aime »

Moi pas. Il me reste la pêche et celui là

Edit : ça y est. Reste la pêche.

Je l’ai! Cool!

1 « J'aime »

trouvé :slight_smile: , merci pour les énigmes !

(message supprimé par son auteur)

Trouvé aussi.

moi je trouve que 1 sujet créé pour chaque enigme est un peu beaucoup, n’y a t’il pas moyen de poster tout ceci à la suite dans un sujet unique ? :thinking:

1 « J'aime »

Bennnnn OK !

Mais pour ceux sue ca amuse, venez en decouvrir plein d’autres sur insta : https://www.instagram.com/one_agame?igsh=MTV3a3F6ZGFoa2xieA==

Mouais peut-être que un sujet par énigme c’est un peu beaucoup mais un par série comme les fées ça me semble pas mal, surtout que ça reste dans une section dédiée du forum, et que ce n’est pas là où il y a la plus grosse activité

2 « J'aime »