Charade de naissance

Mon premier est la onzième lettre de l’alphabet.
Mon second coupe du bois.
Mon tout est le prénom de la fille de Caroline et Jérémy née le 19 janvier 2012 à 22h30 mesurant 515 milimètres pour un poids de 36,983 Newton.

K - Ingalls

Bizarre pour une fille :clownpouic:

Félicitation en tout cas.

KaKastor ??? :pouicbravo:

nan, nan, impossible, alphabet n’a que 8 lettres :mrgreen:

C’est pour un Kir breton?

:clownpouic:

Lambdabucheron, c’est quand même bizarre les prénoms de nos jours…

Félicitations quand même aux heureux géniteurs !

K-tronçonneuse

Il n’y a pas de raison que les autres s’amusent sans que j’y mettre mon grain de sel. Félicitation aux parents (surtout la mère) et bienvenue sur terre pour la petite progéniture.

K hache,
vous voulez déjà la faire payer?
:P

Bon je vous ai laissé asser de temps. malheureusement personne n’a trouvé la bonne réponse, j’avoue que je suis un peu déçu…

la bonne réponse est : Cassy (k-scie)

et plus sérieusement merci chaleureusement pour vos reponses, cela m’a bien fais rire.

à ce jeu spécial de toute façon on ne passe pas la main à celui qui trouve la bonne réponse ;) attendons de voir si un jour un autre trictracien nous proposera une nouvelle charade de naissance.

Je joue souvent avec mon premier.

Mon deuxième permet de se déplacer dans la Sarthe.

Et mon tout pèse 1kg760 (n’a pas été mesuré, mais le sera certainement tout à l’heure) et est partie en néo natalité (mais les médecins sont confiants).

Allez, je donne une indication supplémentaire, j’ai l’extension leader de 7 Wonders.

Krka dit:Je joue souvent avec mon premier.
Mon deuxième permet de se déplacer dans la Sarthe.
Et mon tout pèse 1kg760 (n'a pas été mesuré, mais le sera certainement tout à l'heure) et est partie en néo natalité (mais les médecins sont confiants).
Allez, je donne une indication supplémentaire, j'ai l'extension leader de 7 Wonders.

Zizi-Fillon? Sacré bout de chou et félicitations :)

Non,
ce n’est pas la réponse.

Le bébé est très bien suivi, après un moment d’angoisse, le moral s’est bien amélioré :)

Je laisse encore un peux chercher

Am(y)itis

Mais j’ai été aidé en MP, donc c’est pas du jeu :)

Ah, ben, je pouvais chercher longtemps… Avec la Sarthe, j’étais parti sur les rillettes (Henriette) ! :mrgreen:

Docky dit:Ah, ben, je pouvais chercher longtemps... Avec la Sarthe, j'étais parti sur les rillettes (Henriette) ! :mrgreen:

Je veux bien voir comment tu te déplaces avec des rillettes. Photo ?

Ça dépend où sont les dites rillettes.
Si c’est sous les bras, tu voyages. :mrgreen:

Bravo à Mérome, c’est le bon prénom.
Et Amytis est présente dans l’extension leader de 7 Wonders.
Et pour le second, TIS c’est le Transport Interurbain de la Sarthe.

J’espère pour toi qu’elle ne sera pas vile. :mrgreen:

Comment ça, on te l’a déjà faite ?

Non,
you’re the first ;)

Krka dit:Non,
you're the first ;)