3 avis à 1/5 de suite pour les loups garous. Ouah
Je veux pas mourrebourrer mais c’est louche non ?
On en veut à phil. des Pallières ou quoi ? La moyenne est trop haute ?
Faut voir si c’est tout avec la même adresse IP… ce dont je doute assez peu.
Dans ce cas-là, Mr Phal agit toujours tel le vengeur masqué en toute discrétion.
Ce doit être un berger dans ce cas !
il faut de tout pour faire un monde, je suis bien le seul qui ai l’air de ne pas aprecié Time’s up
Si tu fais une seule partie de LG, qu’il a peu de participants et que la partie est molassone ( aucun debat ) c’est sur que ca laisse pas un souvenir imperissable.
Je ne conteste pas le fait de ne pas apprécier les loups garous. Moi même je ne suis pas fan inconditionnel. Et tout le monde laisse l’avis qu’il souhaite.
Je trouve simplement très (trop) louche la présence de 3 notes minimales au même moment. Cela ressemble à du parasitage d’avis !
O'Cédar dit:Faut voir si c'est tout avec la même adresse IP... ce dont je doute assez peu.
Dans ce cas-là, Mr Phal agit toujours tel le vengeur masqué en toute discrétion.
Effectivement, pour avoir lu ces avis (tous lapidaires, tous dans un style délibérément péjoratif, à chaque fois un premier avis) c'est louche

ElGrillo dit:Ce doit être un berger dans ce cas !
Attention tout de même à ne pas donner dans le manichéïsme dans le domaine loups (pas garous) / bergers
Cher Monsieur,
J’ai de l’anti-parasitage
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Magic Calgon dit:J'ai de l'anti-parasitage![]()
Il est même sur-puissant ton nettoyant !

en même temps sur 214 avis, il fallait en mettre des 1/5
Nono dit:en même temps sur 214 avis, il fallait en mettre des 1/5
Donc, c'est toi le berger ?

ElGrillo dit:Nono dit:en même temps sur 214 avis, il fallait en mettre des 1/5
Donc, c'est toi le berger ?
non moi je suis un mouton égaré