Chasse aux sorcières :

Bonsoir belle communauté Trictracienne,

Je viens d’acheter LCDLTR et pour profiter pleinement de ma première partie entre amis, j’ai peint les figurines fournies avec le jeu.
C’était la première fois que je peignais des figurines et j’y ai pris grand plaisir.
Alors voilà, j’ai envie de continuer sur ma lancée et comme les pions de “Du balai” ne sont que de simples sorcières en carton, je me demandais si il existait des figurines sorcières à peindre (style Warham****)histoire d’embellir encore plus ce jeu .

D’avance merci.

nana nan, y’a pas (enfin je ne vois pas)… cela dit ,ça serait bien qu’ils sortent une version deluxe avec figurines :pouicsilence:

Dans Confrontation il y a une sorcière, la Babayagob. Très jolie figurine, comme toute les figs de chez Rackham.

Jopajulu dit:Dans Confrontation il y a une sorcière, la Babayagob. Très jolie figurine, comme toute les figs de chez Rackham.

Bien joué!

Heu tu veux pas me vendre tes detectives conseils?

Merci :D !

Et pour les Detective conseil ben euh comment dire… :wink:

il y en a une superbe chez f…l, sur un balai …
modele en resine a peu pres 28mm, ideale donc !

celle ci est plus sexy …mais pas sur un balai…chez f…r

[/img]

Peut être une des rares qui peut postuler au poste de la sorcière rouge de Du Balai… :lol:

oui pas mal, en plus en la bricolant un peut on peut surement retirer le chaudron et y mettre un balai, puis recuperer le chaudron pou le mettre à la violette :pouicok:

la seconde est en alliage. chaque element est discocié des autres : persos, chaudron, socle…on doit pouvoir faire des choses sympa ;)

De vrais détectives…
Donc trouver une sorcière ou 2 ca va mais une série sorcière pas vraiment possible…:(

Alors oui messieurs de chez Asmodée, sortez nous des figurines à peintre pour “Du balai” livrée dans une boite avec un nouveau parcours de score :) :)

driepick dit:
Alors oui messieurs de chez Asmodée, sortez nous des figurines à peintre pour "Du balai" livrée dans une boite avec un nouveau parcours de score :) :)

L'est pas bien le plateau?

Je crois que ce serait le seul point négatif du jeu pour moi. Pour coller au thème le circuit est très torturé (tourne ds tous les sens), donc une fois les sorcières posées, il est parfois dur de savoir qui est où.

8757stephane dit:
L'est pas bien le plateau?

Un peu plus clair ce serait pas mal :-)
au passage, certains d'entre vous jouent ils sans la pénalité du premier? car moi je trouve que le premier, bien qu il arrive en premier à la ligne d'arrivée il n'a aucune carte bonus "+" et donc à, et c'est souvent le cas chez nous, peu de chance de gagner.

oui je suis tout à fait d’accord avec toi; j’ai fait les visuels du jeu et aussi le plateau et j’ai décidé de le tarabiscoter pour rester dans un ambiance un peu folle. Beaucoup critique la lisibilité et, pour y avoir joué pas mal, je les rejoins. J’en reparlerai à Asmodée pour savoir si il n’y a pas moyen de revoir cela lors des prochaines impressions, je sais qu’ils sont sensibles aux commentaires et soucieux des choses bien faites.

:pouicok:

8757stephane dit:oui je suis tout à fait d'accord avec toi; j'ai fait les visuels du jeu et aussi le plateau ...
:pouicok:

Le visuel des sorcières c'est aussi toi ?

Tiens, je pensais qu’il s’agissait d’un topic “post-élections”… :roll:

oui oui en fait toutes les illus