C'est touchant de mièvrerie ... -_- Pourquoi je dis ça ? Parce que ça fait 2 Topic de suite sur lesquels je lis les réponses et où tout est pris strictement au pied de la lettre sans une once de tentative d'assimilation du 2nd degré... Ce sont les élections qui stressent tout le monde à ce point ou quoi ? ... Alors oui si ça peut te faire plaisir : je frappe mon chat à coup de ceinture (le cuir y'a rien de tel), la coutume veut que moi et mes potes on lui crame la queue au briquet en roulant des joints devant le foot et la biere, et surtout le plus fun c'est de lui mettre un bon coup de pied au cul le matin au saut du lit. Ca j'adore, ça me met de bonne humeur direct.
soupir De toute façon cherchez pas.. nombreux sont ceux qui préfèreront sauvez un chat de gouttière plutôt que de donner 5€ à un clodo' en bas de chez eux... Et là ce n'est plus du 2nd degré, c'est juste ce que j'entend, ce que je lis ou ce que j'ai déjà vu.
Et sinon vous avez le bonjour de mon chat qui, après avoir trippé sur sa "souris" en plume et s'etre roulé sur le dos pour montrer son contentement, est partiE gloutonner quelques croquettes avant de revenir matter la fin d'un épisode de série à coté de moi... infâââme maître indigne que je suis.
Et bien joué pour le coup de la boite à l'étage, Xavo. S'il a son coin il ne devrait plus trop venir vous embetter. (Mine de rien, cette option apparaissait au milieu de toutes les monstrueuses autres que j'ai pu avancer... mais bon..)
piesstou dit:Pourquoi je dis ça ? Parce que ça fait 2 Topic de suite sur lesquels je lis les réponses et où tout est pris strictement au pied de la lettre sans une once de tentative d'assimilation du 2nd degré... Ce sont les élections qui stressent tout le monde à ce point ou quoi ?
Désolé si j'ai mal compris, mais il était pas facile de tirer le 1er degré du second...J'etais peut être énervé par le trop de trollage du topic.
piesstou dit:... Alors oui si ça peut te faire plaisir : je frappe mon chat à coup de ceinture (le cuir y'a rien de tel), la coutume veut que moi et mes potes on lui crame la queue au briquet en roulant des joints devant le foot et la biere, et surtout le plus fun c'est de lui mettre un bon coup de pied au cul le matin au saut du lit. Ca j'adore, ça me met de bonne humeur direct.
N'en rajoutes pas quend même, hein, ça peut arriver a tout le monde de partir un peu trop speed. Et pusi c'est vrai que je te connais pas dans la vraie vie, alors...
piesstou dit:soupir De toute façon cherchez pas.. nombreux sont ceux qui préfèreront sauvez un chat de gouttière plutôt que de donner 5€ à un clodo' en bas de chez eux... Et là ce n'est plus du 2nd degré, c'est juste ce que j'entend, ce que je lis ou ce que j'ai déjà vu.
On peut aisément faire les deux. Oh puis non en fait, les clodos, z'ont qu"à crever.
piesstou dit:Et sinon vous avez le bonjour de mon chat qui, après avoir trippé sur sa "souris" en plume et s'etre roulé sur le dos pour montrer son contentement, est partiE gloutonner quelques croquettes avant de revenir matter la fin d'un épisode de série à coté de moi... infâââme maître indigne que je suis.
T'as le bonjour des deux miens.
piesstou dit:Et bien joué pour le coup de la boite à l'étage, Xavo. S'il a son coin il ne devrait plus trop venir vous embetter. (Mine de rien, cette option apparaissait au milieu de toutes les monstrueuses autres que j'ai pu avancer... mais bon..)
J'aurais du la voir...Tout ça me fait penser que l'oral véhicule des fois un sens contraire à ce que l'on veut exprimer. Vive les smileys !
On est d'accord Je mettrais ça sous le coup de ta passion pour les chats (...et pour ce qui est de parler un peu "trop vite", je m'y connais ) Tout est bien qui fini bien.
@Alexa : ... euh... c'est du 2nd degré là aussi, non ? ..
Si c'est une pile de serviettes, prends en une et remplace le linge du dessous par des vieux pulls ou quelque chose dans le genre. Si il va sur des servietes, c'est déja mieux que dans le lit, puisque tu ne le souhaites pas.
Après quelques semaines, voici ou j'en suis : - j'ai donc installé une caisse à l'étage, juste à côté de l'entrée. - quand le jeu monte, il doit aller dans sa caisse. S'il n'y va pas, nous le déposons dedans. - s'il sort de nouveau de sa caisse pour se promener à l'étage, suivant ma patience, je le mets ou une nouvelle fois dedans ou dehors, par la fenêtre (j'ai un toit en pente juste dessous !)
Globalement, on peut dire qu'il ne comprends rien à tout ça ou qu'il fait ce qu'il veut. Résultat : il finit trés souvent dehors.