[Chat] C'est pas faux !

Spacemarmotte dit:Pense aussi à le récompenser (caresses et paroles douces) quand il va dans la caisse que tu lui as allouée.

+1 :)

piesstou dit:On est d'accord :pouicok:
Je mettrais ça sous le coup de ta passion pour les chats ;)

Une passion vieille de plus de 20 ans !
piesstou dit:(...et pour ce qui est de parler un peu "trop vite", je m'y connais :oops: )
Tout est bien qui fini bien.

Oui ça aurait été dommage, car j'apprécie de te lire. On a sans doute des mobs qui roulent au kérosène. :)

El comandante dit:
Duda dit:...

Je préfère les chats aux chiens, parce qu'il n'y a pas de chat policier.
Jean Cocteau








Cocteau ? Connais pas, ça doit être un remplaçant... :lol:

Après quelques semaines, voici ou j'en suis :
- j'ai donc installé une caisse à l'étage, juste à côté de l'entrée.
- quand le jeu monte, il doit aller dans sa caisse. S'il n'y va pas, nous le déposons dedans.
- s'il sort de nouveau de sa caisse pour se promener à l'étage, suivant ma patience, je le mets ou une nouvelle fois dedans ou dehors, par la fenêtre (j'ai un toit en pente juste dessous !)

Globalement, on peut dire qu'il ne comprends rien à tout ça ou qu'il fait ce qu'il veut. Résultat : il finit trés souvent dehors.

xavo dit:Globalement, on peut dire qu'il ne comprends rien à tout ça ou qu'il fait ce qu'il veut. Résultat : il finit trés souvent dehors.


N'oublie pas que tu vis toujours chez ton chat, il fait donc ce que bon lui semble et prend un malin plaisir à te le faire comprendre :wink:

Don Lopertuis

un chat fait toujours ce qu'il veut : même quand il a décidé de faire ce que tu lui demandes... :pouicboulet:

N'empêche que c'est pas moi qui dort dehors... :roll:

xavo dit:N'empêche que c'est pas moi qui dort dehors... :roll:


belle victoire !!!! :pouicbravo: :lol:

Kouynemum dit:belle victoire !!!! :pouicbravo: :lol:


:lol:

xavo dit:N'empêche que c'est pas moi qui dort dehors... :roll:


Mais cela fait partie de sa machiavélique tactique !
Tu vas culpabiliser à force !

Ces chats, quels salopards ! :mrgreen:

Don Lopertuis