Chat ou chien?

Si du moment que tu ne vois pas ça ne te gêne pas, ça s'appelle la politique de l'autruche.


Je ne voies toujours pas quel problème ça posent les bouses de vaches dans les champs. Au contraire ça permet de donner de l engrais à l herbe qui se trouve dans la patûre qui à son tour sera remanger par les vaches. C'est marrant on a prersque l'impression que ça a été fait pour ( la nature est bien faite, merci seigneur :D )

Et concernant ton dernier post, oui c'est les proprios que je vise, sauf pour certains chats errants qui viennent saloper mon potager.
Donc proprios ce message est pour vous, de grâce faites castrer vos chats ( l urine de mâle c'est horrible), et surtout ramasser les dejections de vos animaux sur le domaine public :D

Desproges dit:
Je préfère les chats aux chiens,
Il n'existe pas de chat-policiers...

8)

C'était pas plutôt Alphonse Allais ? (parce que c'était déjà repris dans un Boule et Bill de quand j'étais petit et que Desproges commençait à peine à être connu avec Mr Cyclopède...

Il faudra chercher pour retrouver la paternité, je sais seulement Desproges a dit cela... A voir!

ah ah ah ! plein de choses interressantes!

Alors pour ne pas pluuer notre eau potable (comme je l'ai déjà dit), il existe les toilettes sèches ou toilettes biodynamique ou à litière, pour les humains.
Pour les cacas d'animaux d'élevage, et bien oui, on en fait du fumier si ce n'est pas polluer par des saletés de produits chimiques (donc préférez la consommation d'aliments bio) sinon certains le transforme en énergie par méthanisation des dits excréments (c'est moins polluants et moins dangereux que le nucléaire).
Pour la pollution par les bagnoles, sachez que la plupart des vehicules neufs aujourd'hui, peuvent rouler à l'huile de tournesol ou autres huiles vegetales (et en plus c'est moins cher l'huile :wink:
les anciens vehicules peuvent rouler comme ça aussi. il faut verifier que la pompe a gasoil est adaptée (certaines marques comme Bosch, conviennent, pour rouler a 30 %, sinon un tarage des injecteurs (operation benine :lol: ) permet de rouler jusqu'a 100 %.
Sinon, oui, le manque de civisme de beaucoup de proprietaire d'animaux est absolument détestable :cry:

et n'oubliez pas ! notre planète ne nous appartiens pas, ceux sont nos enfants qui nous l'on prêté :wink:

Captain Blackadder dit:Puisque certains semblent ennuyés par les déjections canines et félines, j'imagine qu'ils sont également très préoccupés par les montagnes de déjections bovines et porcines produites par les élevages existant à cause de leur consommation sans doute démesurée de viande.
Edmond.


perso, non , je suis vegetarien :wink:

j'avais prevu 70% de chats... mais je suis pas loin...

le TTcien est donc bien independant, solitaire, egoiste, grincheux, succeptible, calin-addicted.

thierrysix dit:
perso, non , je suis vegetarien :wink:


Rahan végétarien!!! :shock: Nimporte quoi!!!

En plus, quand il promène son mamouth, il nous laisse des bouses monstrueuses sur nos trottoirs... dégueulasse!!! :x

Bubu dit:
thierrysix dit:
perso, non , je suis vegetarien :wink:

Rahan végétarien!!! :shock: Nimporte quoi!!!
En plus, quand il promène son mamouth, il nous laisse des bouses monstrueuses sur nos trottoirs... dégueulasse!!! :x

:lol: :lol: :lol:

t'es chier, j'voulais pas dire qu'il etait à moi le mamouth... au bout de ma laisse...c'est à un copain en fait...qu'est parti en vacances...j'lui garde ces animaux...Quoi ? faut que je ramasse ? ben ça va pas non ! il va me falloir des handybags de 900 litres au moins!... comment je vais faire pour trimballer ça moi ? hein !...quoi ? ...chacun sa merde ? ...à ben oui,...dis comme çà...bon ben j'vais chercher un tracto hein...vous la laisser là hein..j'vais m'en occuper... :roll:

chichi a inventé les motoscrottes a paris,il porte bien son nom celui là!vous ellez a limoges,qui est quand meme une ville de vieux,eh ben,j'ai pourri plus de pompes a limoges qu'a paris,et pas que a cause de la marche.en résumé,plus y a de vieux,plus y a de crottes de chiens et plus y aura de magasin de pompes!

Romanus fait dire à Desproges maldroitement et dit:
Je préfère les chats aux chiens,
Il n'existe pas de chat-policiers...
Eric dit:C'était pas plutôt Alphonse Allais ? (parce que c'était déjà repris dans un Boule et Bill de quand j'étais petit et que Desproges commençait à peine à être connu avec Mr Cyclopède...


Ce site semble dire que l'auteur est Jean Cocteau.

Il y a d'ailleurs plusieurs proverbes sur les chats sur ce site ...