Chat ou chien?

amidébêtes?

Euh.... les chats et les chiens c'est bien les trucs dégueulasses qui polluent les trottoirs et les espaces verts pour les plus gros et retournent la terre de mon jardin et chient dans mes salades pour les plus petits ?

Je vote contre berk :evil:

Et toi tout ce que tu chies dans une année, tu crois que c'est transformé en chocolat Poulain ?

Edmond

ouaip, mais les etres humains censés utilisent des toilettes seches. Pas les chiens ni les chats :wink: moi aussi, ils viennent pourrir mon potager et chier devant ma porte :evil:
mais pour les chats qui viennent au potager, diluez de la moutarde dans de l'eau et aspergez le jardin ! résultat garanti. Ils iront chercher une autre litière...
Pour les chiens, diluez un peu de diplomatie et de sens civique dans une bouffée d'air et en asperger le propriétaire du chien indélicat. mais là, je garanti rien...vu que la plupart se fichent déjà de chier dans notre eau potable ! alors leur chien... :cry:

ah ben tiens le message est devenu plus diplomate :lol:

thierrysix dit: pour les chats qui viennent au potager, diluez de la moutarde dans de l'eau et aspergez le jardin ! résultat garanti. Ils iront chercher une autre litière... quote]

C'est honteux, j'appelle tout de suite Brigitte Bardot :evil:

Pour que les humains soient plus propre, fais comme avec les chats, castre les :lol:

pourquoi ? un chat castré, ça ne viens plus pourrir les potagers ?
mes ciseaux ! un cutter ! ...hein?...un quoi?...oui ! un économe, ça ira !

j'avais peur que mon chat ne se soulage chez le voisin... :oops:
après enquête, je suis rassuré, il va dans les plates-bandes de la municipalité, là, à côté de l'église... ! ouf !! :roll:

Puisque certains semblent ennuyés par les déjections canines et félines, j'imagine qu'ils sont également très préoccupés par les montagnes de déjections bovines et porcines produites par les élevages existant à cause de leur consommation sans doute démesurée de viande.

Edmond.

Ca depend : en sauce , plutot le chien alors que le chat grillé mmmmmmmmm

Captain Blackadder dit:Puisque certains semblent ennuyés par les déjections canines et félines, j'imagine qu'ils sont également très préoccupés par les montagnes de déjections bovines et porcines produites par les élevages existant à cause de leur consommation sans doute démesurée de viande.
Edmond.


Nan, parce que ces montagnes de dejections sont utilisées dans l'agriculture, pour faire pousser d'excellents légumes qui accompagneront divinement bien les entrecotes que je ne manquerai pas de manger, tandis que ça ne sert à rien de fertiliser les trottoirs avec de la merde de clebs, y a rien qui pousse dessus ;)

Faut dire qu' en france on a la chance d'avoir certainement les trottoirs les plus sales au monde. A chaque fois que je me promène avec mon bébé je fais du slalom avec la poussette. C'est une honte, par contre je suis allé faire un tour en belgique ( à Mons), j' en ai pas vu et pourtant j étais toujours avec ladite poussette. ( les belges auraient ils plus de sens civique que nous ?)
En plus j'ai de la chance, y a une vieille qui promène son chien tout les jours dans ma rue pour lui faire faire ses besoins, inutile de dire qu'elle ramasse pas.
Et en ce qui concerne les dejections félines dans mon potager je ne supporte pas non plus.

Et je ne parle pas des odeurs d'urine des mâles qui viennent polluer les roues et bas de caisse de mes voitures, ma porte de garage, ......

djoul dit:
Nan, parce que ces montagnes de dejections sont utilisées dans l'agriculture, pour faire pousser d'excellents légumes qui accompagneront divinement bien les entrecotes que je ne manquerai pas de manger, tandis que ça ne sert à rien de fertiliser les trottoirs avec de la merde de clebs, y a rien qui pousse dessus ;)


Tu crois réellement qu'on fait de l'engrais avec de la bouse de vache ou des crottes de porcs ? Du crottin de cheval ou des merdes de poules à la rigueur, et encore, vu ce qu'on donne à bouffer aux animaux d'élevage, les légumes vont être vraiment très bons !

Edmond

Malphas dit:
Et je ne parle pas des odeurs d'urine des mâles qui viennent polluer les roues et bas de caisse de mes voitures, ma porte de garage, ......


Je pense que cette pollution est dérisoire comparée aux émanations de tes méganes scenic turbo diesel ou au tas de métal et de plastique qu'elles deviendront à la casse.

Tu crois que les couches culottes de ton bébé polluent pas non plus ?

Edmond

Malphas dit:Faut dire qu' en france on a la chance d'avoir certainement les trottoirs les plus sales au monde.


C'est vrai qu'à New Dehli où les gens font leurs besoins dans la rue les trottoirs sont plus propres qu'en France.

Edmond

Captain Blackadder dit:
Tu crois réellement qu'on fait de l'engrais avec de la bouse de vache ou des crottes de porcs ?


Ca fait plaisir de voir à quel point tu connais le milieu rural. T'as jamais entendu parler de fumier ?

Dans le cas des races à viande, tu crois vraiment que les paysans parcourent les pâtures en moto-crottes pour ramasser les bouses afin d'en faire du fumier ?

Ensuite dans les cas des races laitières en cage, les aliments pour animaux d'élevages sont si optimisés que les déjections ne contiennent presque plus aucun éléments nutritifs pour les plantes.

Edmond

Captain Blackadder dit:Je pense que cette pollution est dérisoire comparée aux émanations de tes méganes scenic turbo diesel ou au tas de métal et de plastique qu'elles deviendront à la casse.
Tu crois que les couches culottes de ton bébé polluent pas non plus ?
Edmond


Les couches de mon bébé je ne les dépose pas sur les trottoirs, si tu voies pas la différence je peux rien faire pour toi.

De m^me que les vaches que tu incrimines de chier dans les patures, je vois pas le problème, c'est chez le proprio ça me dérange pas. De m^me que tes animaux me dérangent pas du moment qu'ils font leurs besoins chez toi ou que tu ramasses si c'est sur le trottoir.
Certains proriétaires d'animaux sont comme certains fumeurs, ils gênent les autres et ils s'en foutent.

Si du moment que tu ne vois pas ça ne te gêne pas, ça s'appelle la politique de l'autruche.

Edmond

Malphas dit:De m^me que les vaches que tu incrimines de chier dans les patures, je vois pas le problème,


Je n'incrimine pas les vaches, elles n'ont rien demandé les pauvres.
J'incrimine la surconsommation de viande et de lait.

Je suis d'accord avec toi sur les fumeurs.

Je n'ai jamais dit que ça me faisait plaisir de marcher dans une merde de chien, mais ton premier post était extrêmement violent, les animaux n'ont rien demandé; tu peux traiter la vieille qui ramasse pas la crotte de son chien de conasse si tu veux, mais son clebs lui il cherche juste à ne pas chier dans sa niche.


Edmond.