chat (prononcer "tchate")

:?:

Est-ce que ce serait-y possible d’installer un système de “chat” sur le site?

merci

X.

Je crois me souvenir qu’il y avait eu un sondage à ce sujet et que la réponse avait été non on aime pas les poils :)
Mais je peux me tromper…

Non, tu ne trompes pas…Le problème du chat, c’est que bon nombre de TricTaticien(e)s n’ont pas accès depuis leur boulot (dont moi) à un chat… :?
Donc, la mise en place est compliqué et a été rejeté par une large majorité…Peut être plus tard…

En fait, il suffirait de choisir un serveur irc quelconque et créer une salle #TricTrac (avec l’autorisation de Monsieur Phal pour l’utilisation du nom :oops: ), et ceux qui sont intéressés pourraient se retrouver là

ca a déja été fait, mais ça n’a pas duré

téléchargez msn et donnez vos adresses dans les profils, on peut aussi tchater comme ça !

Cher Monsieur Boul,

boul dit:En fait, il suffirait de choisir un serveur irc quelconque et créer une salle #TricTrac (avec l’autorisation de Monsieur Phal pour l’utilisation du nom :oops: ), et ceux qui sont intéressés pourraient se retrouver là

Ben oui, j’avais fait ça, IRC de la salle et tout… D’ailleur, l’appli de démo doit être toujour là… je vais voir si c’est toujours actif…

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Cher Monsieur,

Bon, le serveur IRC que j’utilisais ne fonctionne plus pour l’instant… Donc…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal