[Château roquefort] Dois je craquer ? Ou pas ?

RenaudD dit:Ben c'est simple : vous voulez acheter ce jeu ? Faites des enfants ! :D

+1

On a joué à "d'autres jeux à deux" avec ma femme, et voilà on en est : je joue à chateau Roquefort avec le N°1 et mon avatar sera si tout se passe bien le N° 3 :mrgreen:
lolive dit:
RenaudD dit:Ben c'est simple : vous voulez acheter ce jeu ? Faites des enfants ! :D

+1
On a joué à "d'autres jeux à deux" avec ma femme, et voilà on en est : je joue à chateau Roquefort avec le N°1 et mon avatar sera si tout se passe bien le N° 3 :mrgreen:

Félicitations :wink:

Bonjour, je remonte le topic.
J’ai une excuse toute trouvée pour acheter ce jeu, puisque j’ai un petit qui aura 5 ans dans 2 mois.
Je viens chercher vos avis et retours d’expérience:
Est ce trop tot pour craquer ou pas? (le jeu affiche 6 ans minimum)
Qu’en est il de la susceptibilité des enfants quand on leur fait une vacherie?
(avez vous eu des crises de larmes ou autres?).

mouxounet dit:Bonjour, je remonte le topic.
J'ai une excuse toute trouvée pour acheter ce jeu, puisque j'ai un petit qui aura 5 ans dans 2 mois.
Je viens chercher vos avis et retours d'expérience:
Est ce trop tot pour craquer ou pas? (le jeu affiche 6 ans minimum)
Qu'en est il de la susceptibilité des enfants quand on leur fait une vacherie?
(avez vous eu des crises de larmes ou autres?).

Si ton petit a l'habitude des jeux de type pique-plume ou méli-méloeuf, en un mot s'il est intéressé par les jeux de plateau et s'il lorgne régulièrement sur les jeux de papa - maman, tu ne devrais avoir aucun problème.

Pour le crise de larmes, le mien m'en fait parfois quand il perd et il a 8 ans. Là, je dirai que ça dépend vraiment de son caractère. Par expérience, je n'ai jamais vu un enfant content de perdre :!: