[Châteauroux] cherche créateurs pour les 24h du Jeu 2014

Bonjour,
Pour la 8e édition des 24h du Jeu de Châteauroux, nous souhaitons cette année encore proposer un espace pour les créateurs de jeux afin qu’ils puissent présenter leurs jeux édités ou à l’état de prototypes.
Quelques démos de jeux présentés par leurs créateurs lors des 24h du Jeu 2013 :

Cette année, l’évènement aura lieu du samedi 7 à 14h au dimanche 8 juin 2014 à 17h, salle Barbillat-Touraine à Châteauroux (36).
Il dure 24h non-stop, mais personne n’est obligé de rester toute la durée !
L’entrée est libre et gratuite, une buvette aux prix modestes permet de se sustenter pendant toute la durée de l’évènement.
Télécharger le bilan 2013
Vous pourrez trouver plus d’informations sur notre site, Facebook ou Google+
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.
Ludiquement.

Salut Niko, Dans quels mesures, un hébergement et des repas sont-ils prévu pour les créateurs ?
Merci

Moi, j’ai deux jolis protos à présenter. Je viendrais bien! ça m’avait plu…

@arbre2vie : l’évènement durant 24h non-stop, il est possible de faire une nuit blanche (avec café fourni, etc.), et donc de ne pas avoir besoin d’être hébergé ! Nous n’avons pour l’instant (de mémoire) jamais hébergé… (certains viennent avec des sacs de couchage, ou font un petit roupillon sur place), donc je ne peux rien garantir à ce niveau…
pour la nourriture, il y a une buvette sur place avec des prix modestes (genre 1 barquette de frites + 1/4 de pizza + 1 boisson pour environ 4€), des viennoiseries le matin, etc.
@Prof. Biologik : nous t’accueillerons cette fois encore avec grand plaisir

Merci pour la réponse, mais il y a-t-il moyen de prendre une douche quand même ? Ça réveille la douche …

Alors, il n’y a pas de douche dans les locaux du festival. Par contre plus loin dans la même rue, il y a une piscine municipale (avec des vagues et des toboggans). Il y a des douches. L’entrée c’est 4€50, à parti de 10h le dimanche. (il y a aussi un gymnase, mais pas sûr qu’il soit ouvert…)