[Chateaux de Bourgogne] Ronde Suisse

christophej2 dit :(...) La situation se complique. Il faut rajouter Pièce et Acathla donc il faut remodeler les tables 3 et 4.

Alors, je ne sais pas si ça va vraiment t'arranger, mais si besoin, je peux céder ma place en table 3 à un de nos deux nouveaux joueurs. C'est un plaisir de jouer avec vous, mais je n'arrive pas à être forcément complètement convaincu par ces châteaux de Bourgogne...

Donc si besoin, je troque ma place sans problème. Et si on s'organise autrement, je continue aussi avec plaisir. Bref, ordonne chef, et j'obéirai, toutes les solutions me conviennent très bien ! :D

Idem, fait comme tu veux chef
Bon la table 4 a déjà démarré, mais on peut dire que c’est une table d’entrainement ? (on s’en fou un peu en fait)
Donc réordonne, réagence, de toute façon cette ronde n’est qu’un prétexte pour jouer ensemble.

Ne comptez pas sur moi pour vous exclure, on va plutot refaire les tables comme proposé par jahwork yes

Table 1 : 

Salemome 
NaHO 
Tazyel 
Chakado


Table 2 :

Monsieur Mumut
sgtpepere 
christophej2 
surok9068


Table 3 :

Sysyphus    
MasterMindM  
Gedeon34   

 

Table 4 :

jahwork 
cemi59   
Deli2189

Table 5 :

Pièce
Acathla
Zechrub 

Bon on relance la table 4 du coup ?

oui à 3 joueurs comme écrit au dessus, on devrait etre bon maintenant.

Si j’ai encore oublié quelqu’un, je lui laisse ma place en punition ^^

Après si vous avez démarré la partie, finissez-là! Je participerai à ne autre partie toute neuve!

Finalement, on est bon sur la table 5?

oui c’est bon, tu peux la lancer 

On vient à peine de créer les parties, on ne va pas attendre la prochaine saison ^^

OK, pour la lancer, il me faut les pseudos sr BàJ de Zechrub et Acathla!

Table 4 c’est relancé

Désolé si j’ai gêné votre partie …

pièce dit :OK, pour la lancer, il me faut les pseudos sr BàJ de Zechrub et Acathla!

c'est Acathla ;-)
 

Table 5 créée et invitations lancées à Acathla et Zechrub

pièce dit :Table 5 créée et invitations lancées à Acathla et Zechrub

et accepté...merci bien ;-)

Table 1 terminée:
salemome 289
tazyel       239
Chakado   235
Naho        223

Partie où j’ai pris l’ascendant psychologique sur la partie lors du début de la 2ème manche, en faisant la razzia sur les chateaux et mines au tour1.
De gros scores encore au final. Mais où va-t-on s’arrêter. Vivement les 300pts!!!

289 pts !!!

Très joli sad

broken heart 289 pts! Hé bé! Bravo!!! Est-il invincible ce Salemome? yes
 

Bon, c’est avec un peu de honte que je viens de lire le sujet et qu’une partie devait être ouverte depuis le 2 février. Ce qui est fait !

Pas grave, je suis sur que vous allez rattraper le temps perdu yes

Bon j’ai gagné…
je n’y croyais pas trop 

Table 5 :

Pièce (phallius ?) 175
Acathla 190
Zechrub 176

Rapidement terminer mes zones grises pour prendre les bonus et de la tuile jaune pour faire un peu de points et avoir une souplesse (ouvriers, minerais…)

Merci à mes partenaires :wink: