christophej2 dit :(...) La situation se complique. Il faut rajouter Pièce et Acathla donc il faut remodeler les tables 3 et 4.
Alors, je ne sais pas si ça va vraiment t'arranger, mais si besoin, je peux céder ma place en table 3 à un de nos deux nouveaux joueurs. C'est un plaisir de jouer avec vous, mais je n'arrive pas à être forcément complètement convaincu par ces châteaux de Bourgogne...
Donc si besoin, je troque ma place sans problème. Et si on s'organise autrement, je continue aussi avec plaisir. Bref, ordonne chef, et j'obéirai, toutes les solutions me conviennent très bien ! :D
Idem, fait comme tu veux chef Bon la table 4 a déjà démarré, mais on peut dire que c’est une table d’entrainement ? (on s’en fou un peu en fait) Donc réordonne, réagence, de toute façon cette ronde n’est qu’un prétexte pour jouer ensemble.
Partie où j’ai pris l’ascendant psychologique sur la partie lors du début de la 2ème manche, en faisant la razzia sur les chateaux et mines au tour1. De gros scores encore au final. Mais où va-t-on s’arrêter. Vivement les 300pts!!!
Rapidement terminer mes zones grises pour prendre les bonus et de la tuile jaune pour faire un peu de points et avoir une souplesse (ouvriers, minerais…)