[CHATOU(78)] Association Jeux

Bonjour,

Nous vous proposons de venir participer 2 fois par mois aux soirées jeux de l’association de la Maison Pour Tous à Chatou.

Voici les dates des prochaines soirées jeux en mars:
→ vendredi 10 mars
→ vendredi 24 mars

Vous pouvez venir à partir de 21h00, c’est au 1er étage de la Maison pour Tous de Chatou.


Salut Mike,

Je me permets de rajouter l’adresse.
La Maison Pour Tous
105 Rue du Général Leclerc, 78400 Chatou

A vendredi ! :wink:

Et je me permets de spoil les 2 prochaines dates ^^

21 et 28 Avril.

Pour ma part si tout va bien j’y retourne avec au moins 2 PnP de Mythic Battle Panthéon le Vendredi 28 Avril !

Gollum95 dit :Et je me permets de spoil les 2 prochaines dates ^^

21 et 28 Avril.

Pour ma part si tout va bien j'y retourne avec au moins 2 PnP de Mythic Battle Panthéon le Vendredi 28 Avril !

Yeaah hâte d'être au 28 pour tester les nouvelles map de MB:P !
En attendant, ce vendredi 21 avril, je ramenerais Roll for the galaxy et Pillards de la mer du Nord pour ceux que cela intéresse.

un petit Pillards de la mer du Nord  ca me plairai bien

Bonjours,

Il faudrait me dire si vous pensez que l’on aura assez de monde pour jouer sur 3 PnP le 28 ?

J’ai 2 PnP jouables et kali78 en a 1 aussi ?

On pourrait moduler du 2vs2 et 1vs1 voir 1vs3 si j’arrive à bien mettre tout à plat pour les omphalos… Donc en gros avec 3 PnP on pourrait jouer de 6 (3x1vs1) à 12 joueurs (3x2vs2) !

Yep cela devrait le faire. j’en parlerai ce vendredi pour savoir si cela branche du monde. Je te tiens au jus.

Mikael devrait ramener des potes à lui 
donc surement mais pas sur

Ben selon le monde et si il y a des personnes qui veulent découvrir je mettrais sans doute en place un PnP spécial Démo en mode plus light pour juste découvrir le fonctionnement du jeu.

Le top serait d’avoir 2 tables en 2vs2 et une autre en 1vs1 en mode démo… Soit 10 joueurs possible avec la table démo qui tournerait assez vite pour enchaîner les parties découvertes.

les date pour mai sont:

- vendredi 12 mai 
- vendredi 26 mai

Je vais essayer de faire une soirée découverte Cthulhu Wars le Vendredi 02 Juin… Les dates en Mai je ne suis pas dispo :frowning:

Bon et bien M.Pit et moi même seront présent ce soir à l’assos avec 2 Cthulhu Wars !

nouveau planning 
le 19 mai au lieu du 26 mai
sinon pour juin ca sera le 2  juin 
les autre date arriveront plus tard

Hello all.

Je serai présent lors de la soirée du 07 Juillet avec un prototype de JoA et un PnP de MBP pour une Mythic Night exclusive !

J-1 avant mon passage à la MpT de Chatou !

1 table MBP pour des scénarios exclusifs mais aussi 1 table du prochain KS de la team Mythc Games JoA !

A demain !

Hello
Habitant Le Vesinet, je serais intéressé.
Ou trouver le calendrier ou les contacts ?
Cordialement.

Salut la prochaine séance est le 24 novembre

Quand est la prochaine soirée ?
C’est 11 € par personne chaque soirée ?
A+

Bonjour Bok,

La prochaine soirée est le vendredi 16/02.

Il y a une inscription de 20€ pour l’année.

A+

Hello
Quand est-ce que la prochaine soirée a lieu ?
Est ce que cela vous dirais de monter un groupe facebook ou whatapps pour échanger ?
A+