Qui est partant pour une soirée jeux à Chatou le 18 septembre ?
Programme à définir en fonction du nombre que l’on sera en laissant de côté les gros jeux de stratégie.
Nous sommes déjà minimum 3 avec Pauline et Elyette.
A vous !
je passe mon tour, suis en déplacement en province ce jour là, je sais jamais à quelle heure je rentre
ok pour moi
Emeric, Pauline je vous en prie pour le choix du/des jeu(x) si ça va à elyette et aux prochains qui s’inscriront.
Emeric avait montré une envie folle de nous faire découvrir sa ludothèque…qu’il en soit ainsi!!!
Shouper…si tu peux venir, ça serait cool…d’un parce que t’es sympa, et de deux, parce que St germain c’est sur le chemin de retour vers ton chez toi. Ca fait deux très bonnes raisons de venir.
Christophe
je serais là et pour le choix du jeu ben je vous laisse choisir tant qu’on peut finir le jeu avant 3h du mat’ ça me va
à la semaine prochaine
Elyette
Pom pom pom, moi, shuis la! Avec mes contrainte a la cendrillon, tout va bien tant que c’est avant minuit
Si non, j’ai un pote qui serrai peut-être intéressé aussi, si il en reste une place bien sur, et que j’y arrive a le convaincre, REbien sur:)
Dans le cas, on pourrai y ramener des jeux aussi !
Moi, moi , moi !!!
N’importe quel jeu m’irait mais je veux être assis à la droite Elyette afin de jouer avant elle
EDIT: Par ailleurs, je pourrai jouer jusqu’à pas d’heure et ramener Christophe (si ce dernier me laisse gagner).
Un petit Puerto Rico ?
Pauline, Elyette, Christophe, Papaours, Daniel et moi.
On est 6.
Puerto Rico, cela me dit bien mais je ne pense pas que l’on puisse jouer à 6.
De toute façon, je vais réfléchir à une liste de jeu pour 6 que je vous proposerai prochainement.
Si un 7ème joueur souhaite se joindre, il faudra voir si tout le monde est ok. Voici ma liste au cas où pour 7 :
Bohnanza, carambouille, citadelle, Elixir, Oriente, meisterdiebe, wanted, munchkin
A suivre…
C’est 5 pour Puerto hélas, de plus, à 6 c’est deja super limité comme choix de jeux ! Faudra voir un ce qu’il y a comme choix !
A 6, un seul jeu : TI3 !!!
Si tout le monde est d’accord pour se coucher à l’aube bien sûr
Daniel78 dit:A 6, un seul jeu : TI3 !!!!
Si tout le monde est d'accord pour se coucher à l'aube bien sûr
Si c'est aube je veux bien alors, j'aurais un train

Depuis quand je cherche a l'essayer celui la !!! ça me poserais aucun pb !
Hello
Aurais-je entendu Daniel prononcer le mot magique ?
Hmm, je crois bien
Aussi, dans le cas ou l’un de vous ne pourrait plus se joindre à votre tablée ce jour là pour une raison X ou Y, je me demandais s’il était possible que je prenne un ticket et que je me positionne dans la file d’attente pro-TI3, là-bas au fond, pour faire se 6ème joueur ?
En vous remerkiant
(Je connais déjà les règles bien évidemment, donc pas de souci à ce niveau là)
Daniel78 dit:A 6, un seul jeu : TI3 !!!!
Si tout le monde est d'accord pour se coucher à l'aube bien sûr
Oups ! J'en reviens à mon premier post "en laissant de côté les gros jeux de stratégie".
TI3, j'aimerai bien un jour essayer mais pas le 18 septembre. On arrivera jamais à terminer autour de minuit et Pauline (qui ne participe pas à chaque fois) joue à des jeux plus léger. Caylus OK ! jeux de stratégie ou guerriers PAS OK !).
Donc je me dépêche de vous proposer une liste pour 6 joueurs le 18 septembre.
Catégorie jeux de course (à l'usure, j'arriverai à en placer un) :
- Ave caesar
- Le lièvre et la tortue
Catégorie enfoirés / fun (à 6, c'est bien les jeux d'enfoirés) :
- Rette sich wer kann
- la vallée des mammouths
- Maître du monde (c'est kitch et pas sans défaut mais très amusant)
Léger pour la fin de soirée :
- Tongiaki
- Meisterdiebe
...
Pour la logistique, on reste sur le créneau 20h30-Minuit.
A vos commentaires...
Allez fait péter Ave caesar alors, vu que t’arrête pas de le proposer en effet
Arf c’est dommage, mais c’est sûr qu’en semaine c’est un peu plus difficile niveau timing pour du TI3.
Une autre fois peut-être pour celui-là ou autre
++
piesstou dit:Arf c'est dommage, mais c'est sûr qu'en semaine c'est un peu plus difficile niveau timing pour du TI3.
Une autre fois peut-être pour celui-là ou autre
++
Avec plaisir.
A+
hé bé, ils se sont enflammés tout seul avec TI3…
Ave Ceasar, ça peut être marrant, je suis partant pour essayer.
PUB : Ce soir, y’a aussi un Agricola chez moi pour ceux qui ne joueraient pas chez Emeric…
Bonne soirée ce soir et surtout…bonne nuit puisqu’elle risque d’être courte
Christophe
Arf, je suis désolé mais j’ai une contrainte familiale imprévue ce jeudi et donc je suis obligé de décommander.
J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur et me réinviterez une prochaine fois.
Milles excuses.
Daniel
Daniel78 dit:Arf, je suis désolé mais j'ai une contrainte familiale imprévue ce jeudi et donc je suis obligé de décommander.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et me réinviterez une prochaine fois.
Milles excuses.
Daniel
Pas de problèmes, nous ferons connaissance une autre fois.
Nous sommes bien toujours 5 ?
Bon j’ai un ami qui veux se joindre a nous, un vrai joueur invétéré !! Si ça ne dérange personne?
pour moi c’est toujours bon.
à demain soir