Qui est intéressé pour une soirée jeux jeudi prochain ?
Lieu : Près du pont de Chatou (adresse par mp)
Horaire : 20h30 à minuit
Logistique : Les boissons sont prévues
Programme : Cela dépend du nombre de joueurs et des envies de ceux qui seront là. J’ai déjà en tête Ursuppe, Lowenhertz, un scénario des colons de catane, les piliers de la terre, die Handler…
Nous sommes pour l’instant minimum 3 avec Pauline et Elyette. Christophe ?
Je vous propose que les premiers qui répondent à ce post orientent le choix du jeu.
Sinon, je m’en occupe bien sûr.
Emeric
- Elyette
2) Pauline
3) Emeric
4) Christophe
5) Guillaume
6) …
N’hésitez pas.
A moins que vous ne partiez pour Essen. Quelle chance vous avez !
Je confirme ma présence! vive le roi!!!
ursurpe, je ne connais pas…c’est le truc avec les amibes? ça pourrait être marrant…j’ai tjrs voulu être une amibe quand j’étais petit “…que voudras-tu faire ds la vie chéri?” “être une amibe géante maman!!!”
sinon, un pilier de la terre, c’est sympa ça…comme petit jeu sympa.
Par contre, je suis ds ma semaine “sans alcool” et “avec fille”…ds les deux cas, je n’assure rien…que je n’aurais pas envie d’une petite goutte…et que j’arriverai à trouver une fille…je prévois un 15%, 1% de taux de réalisation.
Pour dire que je viendrai sans alcool et que je n’en boirai pas.
A jeudi
ps : au fait, merci pour la démo Laurent pour Nankin…sympa d’avoir un maître du jeu…et je te fais un retour bientôt
ps 2: merci pour les quiches…Pauline et Emeric…
ps 3: merci au chauffeur du rer a pour le retour, tjrs ponctuel, c’est cool ça
chrisc00 dit:
Par contre, je suis ds ma semaine "sans alcool" et "avec fille"...ds les deux cas, je n'assure rien...que je n'aurais pas envie d'une petite goutte...et que j'arriverai à trouver une fille...je prévois un 15%, 1% de taux de réalisation.
Pour dire que je viendrai sans alcool et que je n'en boirai pas.
[Mode HS on]
C'est ma petite leçon de chose sur le rôle du foie dans le "filtrage" de ce que tu bouffes qui t'a donné un coup de flippe ?

[Mode HS off]
Désolé, mais comme déjà dit je ne pourrai pas venir ce jeudi, dommage parce que j'adore les Pilliers et j'aurai bien essayé Ursupe...

Cette fois ci je serais là sans faute.
Alors pour le choix du jeu je te fais entièrement confiance Emeric à chaque fois que je suis venue j’ai passé une très bonne soirée je n’ai jamais été déçue.
à jeudi
Elyette
Pour le jeu, les piliers de la terre me tente bien et on aura sûrement le temps de faire un petit jeu de plus.
Avec l’extension, on peut jouer jusqu’à 6 si quelqu’un hésite encore.
Je me joindrais volontiers à vous s’il vous reste de la place. Seule restriction : je suis en RER, et il faudrait que ce soit accessible par les transports en commun.
Pour les jeux, je ne connais pas Ursuppe ni Die Händler, et je testerais volontiers. Le reste me convient aussi.
Guillaume
c à 8mn du RER A de chatou et facilement trouvable…puisque j’ai réussi.
Pour le retour, je te déposerai au RER A de chatou (moi je repars vers Saint Germain en Laye).
(prends les horaires pour le retour…car c chaque 15mn et il commence à faire froid)
Il me semble que Léo est intéressé pour se greffer à vous à confirmer via portable pour lui, aujourdh’ui il est en déplacement.
Au fait il a oublié son parapluie l’autre fois, vous pouvez lui mettre de côté
moi je viendrais bien mais chrisc0 est trop nul, je le bat tout le temps… et en plus il reflechi trop longtemps a chaque tour.
mais si je peux me liberer pkoi pas, chrisc0 connais ma ludothèque, j’aurai bien cuba a proposer. enfin bref si il reste de la place faite le moi savoir par mp, je negocierai avec ma femme…
++
(J’espère que ça femme va dire non…)
genre!!!
apres ton discour de se midi!!!
Super ! Tout le monde n’est finalement pas parti pour Essen ce jeudi.
Au programme : Les Piliers de la Terre donc 6 maxi avec l’extension + un petit jeu ensuite en fonction du temps qu’il restera.
Reste donc une place pour le premier qui confirme.
Au fait, j’ai toujours le parapluie de Léo. Pas de problèmes, je l’ai mis de côté.